HyperX ProCast, un microphone XLR de qualité professionnelle

Microphone HyperX ProCast

HyperX, a annoncé la sortie de son microphone HyperX ProCast. Un modèle à condensateur à large diaphragme de qualité professionnelle. Celui-ci se voit doté d’une connexion XLR, d’une entrée à motif polaire cardioïde et d’une capsule à condensateur à large diaphragme à pulvérisation d’or. De manière à offrir des performances audio de haute qualité. Conçu pour les streamers, les influenceurs et les créateurs de contenu à la recherche d’une qualité professionnelle. Le tout dans un microphone avec connectivité XLR.

HyperX ProCast, un microphone avec condensateur à grand diaphragme doré pour un enregistrement de qualité professionnelle

Le microphone ProCast capture des enregistrements détaillés avec la capsule à condensateur à large diaphragme. Il utilise le profil polaire cardioïde pour se concentrer sur la source sonore. Un atténuateur commutable de -10 dB permet au microphone de gérer des sources audio fortes et un commutateur de filtre passe-haut de 80 Hz aide à réduire les basses fréquences indésirables.

« HyperX continue d’améliorer sa gamme de périphériques de haute qualité et hautes performances pour répondre aux besoins des joueurs, influenceurs, créateurs de contenu, etc. d’aujourd’hui. En tant que premier microphone XLR, le microphone HyperX ProCast est parfait pour les professionnels de l’enregistrement, les créateurs de contenu et les streamers. Avec une connexion XLR et un grand condensateur à pulvérisation d’or de haute qualité, les ingénieurs HyperX se sont concentrés sur la fourniture d’excellentes performances audio et la polyvalence pour une utilisation dans studios à domicile ou professionnels. »

Ana Hidalgo, responsable de l’activité streaming chez HyperX.

Conçu pour capturer un son de haute qualité et un contenu sans bruit, le ProCast est livré avec un support de choc anti-vibration intégré réduisant les bruits de vibration. Et un filtre anti-pop métallique HyperX Shield amovible pour aider à réduire les grondements et les pops pour une capture audio plus claire. L’adaptateur de montage s’adapte aux tailles de filetage 3/8″ et 5/8″ et est compatible avec la plupart des supports et bras de flèche.

Le micro à condensateur à large diaphragme HyperX ProCast sera disponible aux États-Unis pour 249,99 $ à partir d’octobre. Il n’est pas encore disponible sur la page FR du fabricant, nous restons attentifs à sa sortie.

Source : HyperX

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Teamgroup C222 (2)

Teamgroup C222 : la clé USB 3.2 élégante

Next Post
Azza Pyramid 804m Mesh (2)

Le boîtier PYRAMID 804 d’AZZA se couvre de mesh

Related Posts