HyperX annonce son casque Cloud Core Wireless

HyperX a annoncé la sortie du casque de jeu sans fil Cloud Core. C’est le dernier ajout à la vaste gamme de casques d’HyperX. Le Cloud Core Wireless comprend l’audio spatial DTS Headphone:X et offre le confort et la durabilité des casques HyperX.

Conçu pour des expériences audio immersives dans le jeu, le Cloud Core Wireless est équipé d’un audio spatial DTS Headphone:X. Il a également des pilotes de 53 mm pour offrir un son de position clair et précis pour les jeux. Ce nouveau casque sans fil de qualité gaming utilise le sans fil 2,4 GHz avec une portée de 20 mètres. Il offre jusqu’à 20 heures d’autonomie.

Le casque de jeu Cloud Core Wireless est certifié par Discord et TeamSpeak. Le casque offre un microphone antibruit amovible et flexible qui réduit le bruit de fond et offre une qualité de voix plus claire pour une meilleure conversation dans le jeu.

Enfin, le Cloud Core Wireless utilise un cadre en aluminium avec un bandeau réglable qui offre une durabilité et une stabilité durables. Le casque comprend également du similicuir doux et de la mousse à mémoire de forme pour un confort HyperX caractéristique.

Le casque de jeu sans fil HyperX Cloud Core est initialement disponible via le réseau de magasins de vente au détail de Best Buy et en ligne sur bestbuy.com au prix de 99,99 $ (environ 90 euros).

Source : TechPowerUp

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
27
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts