HyperX annonce le casque Cloud Stinger S

HyperX, la division jeux de Kingston Technology Company, Inc., a annoncé aujourd’hui la sortie du casque de jeu HyperX Cloud Stinger S + 7.1. Le nouveau casque de jeu Cloud Stinger S propose un son surround 7.1 virtuel via le logiciel NGENUITY. Il possède aussi des pilotes directionnels de 50 mm pour une expérience audio immersive.

Source : HyperX

Le HyperX Cloud Stinger S ne pèse que 275 grammes. Il possède des oreillettes rotatives à 90 degrés pour offrir des séances de jeu confortables sur PC. Le casque léger utilise un son surround 7.1 virtuel pour offrir une expérience audio plus immersive dans le jeu. Les haut-parleurs directionnels de 50 mm du casque positionnent le son directement dans l’oreille. Ils permettent un son de haute qualité avec une grande précision audio.

«Le casque HyperX Cloud Stinger S complète la gamme primée des offres Cloud Stinger. Il ajoute un son surround 7.1 virtuel pour la combinaison ultime de fonctionnalités», a déclaré Nate Almond, directeur commercial audio chez HyperX. “La famille de produits Cloud Stinger a été conçue pour offrir aux utilisateurs un son et un confort exceptionnels et la meilleure valeur globale.”

Source : HyperX

Son surround 7.1 virtuel

Le casque est doté du confort HyperX exclusif. Il a une mousse à mémoire de forme moelleuse et d’un similicuir souple. Le casque offre également un ensemble de fonctionnalités pratiques. Le microphone est pivotant pour couper le son, les boutons sont en acier réglables pour une grande durabilité. Les commandes de volume sont sur le casque. Le microphone passif d’annulation de bruit du casque de jeu Cloud Stinger S est certifié par TeamSpeak et Discord pour une compatibilité de chat transparente.

Le casque de jeu HyperX Cloud Stinger S est disponible au prix de 59,99 $ (environ 50 euros). Pour plus d’informations, visitez la page produit.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire