Actu DiversPause Actualités

HWMonitor 1.52, ok pour les Core i9-14900K et Core Ultra 9 Meteor Lake

HWMonitor, développé par CPUID, est un outil pour PC Windows qui permet de surveiller les principaux capteurs de son PC. Nous gardons ainsi un œil sur les tensions, les températures, les fréquences, la vitesse des ventilateurs,… C’est un logiciel simple, basique et efficace dont la dernière version 1.52 introduit la prise en charge des prochains processeurs Intel Raptor Lake Refresh.

Nous trouvons en effet les processeurs Intel Core i9-14900K/KF (24 cœurs), Core i7-14700K/KF (20 cœurs) et Core i5-14600K/KF (14 cœurs). Cet outil ne dispose pas de benchmarks, et se veut un outil efficace de surveillance. Nous trouvons aussi une prise en charge des séries Intel Core 3,5,7 et Core Ultra 5,7,9 (Meteor Lake et Raptor Lake Refresh).

Le programme HWMonitor 1.52 gère :

  • La surveillance matérielle au niveau du CPU et du GPU
  • Les puces LPCIO avec fonctionnalités de surveillance (série ITE® IT87, circuits intégrés Winbond® et Nuvoton®)
  • Les modules de mémoire avec capteurs thermiques
  • Les SSD/disques durs via S.M.A.R.T.
  • Les batteries

La mise à jour 1.52 de HWMonitor affiche également la prise en charge des prochains GPU AMD Radeon RX 7800 XT et RX 7700 (Navi 32) dont la sortie est proche.
Pour profiter de cette nouvelle version, il suffit de suivre la source.

Source : CPUID

Retrouvez l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires