HR-10 2280 : nouveau dissipateur thermique SSD M.2 chez Thermalright

Thermalright a déployé aujourd’hui le HR-10 2280. C’est le successeur du dissipateur thermique SSD HR-09 2280 M.2 de la société sorti en 2022.

Comme le HR-09, le HR-10 utilise deux caloducs en cuivre nickelé de 5 mm d’épaisseur qui entrent en contact avec le SSD M.2-2280 grâce à une plaque de base en cuivre nickelé finition miroir. Cependant, pour ce nouveau dissipateur, les caloducs traversent une pile d’ailettes en aluminium plus dense pour maximiser la surface de dissipation de la chaleur. 

Il y a aussi une jolie plaque supérieure en métal moulé sous pression présentant des bandes finition miroir. Le HR-10 est un peu plus lourd que le HR-09, pesant 85 g (contre 80 g, mais avec un design plus optimisé). Le dissipateur thermique mesure 23,7 mm x 90,3 mm x 43,8 mm (LxPxH). 

La société n’a pas révélé de prix.

Source : Thermalright

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page