Halberd Chimera : des bureaux élégants et fonctionnels

Caseking est fier d’annoncer la disponibilité des bureaux de jeu Chimera. C’est la société britannique Halberd qui propose ces bureaux de jeu robustes et exceptionnellement bien faits.

Source : Halberd

Les plateaux en MDF stable sont revêtus de poudre. Ils garantissent ainsi une surface visiblement homogène. Le revêtement en poudre durable garantit également que le dessus ne montre aucun signe d’usure, même avec une utilisation intensive et à long terme. Dans le même temps, les arêtes vives sont évitées par le processus de fabrication. Les pieds en acier sont également disponibles dans une version réglable en hauteur électriquement. Les concepteurs ont également pensé à la gestion des câbles. Les plateaux sont équipés de presse-étoupes bien placés. Les plateaux modulables sont disponibles dans des largeurs de 150 et 180 centimètres.

Source : Halberd

Solidité confirmée

Les autres éléments essentiels sur lesquels la société Halberd a travaillé sont les pieds et la traverse sur laquelle repose le plateau. Les jambes et les entretoises transversales sont creuses et conçues pour une gestion étendue des câbles. Pour que les nombreux câbles d’une configuration de jeu puissent être correctement logés, il existe également un conduit de câbles créé par Halberd qui peut être attaché à la traverse.

Source : Halberd

Les pieds de la série Stance peuvent être réglés électriquement entre 71 et 126,5 centimètres de hauteur. Les bureaux peuvent ainsi être utilisées debout. Le moteur puissant peut supporter jusqu’à 150 kg. Fabriqués en acier, ils ont ainsi la stabilité nécessaire pour transporter des configurations de jeu extravagantes et lourdes. Les pieds de la série Strike, quant à eux, ont une hauteur fixe de 71 centimètres. Ils conviennent à la plupart des joueurs. Ils pèsent également 75 kilogrammes par jambe. Les bureaux de la série Strike peuvent aussi facilement transporter de grands moniteurs et d’énormes boîtiers dotés d’un matériel conséquent. Tous les pieds ont quatre grands patins en caoutchouc et protègent ainsi les sols sensibles.

Source : Halberd

Les bureaux de jeu Halberd Chimera sont désormais disponibles chez Caseking dans les séries Strike (hauteur fixe) et Stance (hauteur réglable). Chacun a une largeur de 150 cm ou 180 cm, chacun dans les couleurs noir, noir-rouge et noir-bleu au prix de 633,51 euros ou 682,25 euros et 1267,13 euros ou 1315,87 euros immédiatement disponibles.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *