Gigabyte Project Stealth : un PC en kit avec une gestion des câbles aux petits oignons

Project Stealth (1)

GIGABYTE a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec MAINGEAR. Les sociétés développent le nouveau kit d’assemblage d’ordinateur Gigabyte Project Stealth et les PC de jeu personnalisés MAINGEAR Stealth.

Le nouveau kit d’assemblage d’ordinateur AORUS Project Stealth se compose d’une carte mère Z690 AORUS ELITE STEALTH, d’une carte graphique RTX 3070 GAMING OC STEALTH préinstallée dans un boîtier AORUS C300G STEALTH. Grâce à la conception MAINGEAR qui place les connecteurs à l’arrière de la carte mère, le Gigabyte Project Stealth élimine l’encombrement dû aux câbles, les obstacles à l’installation des composants et maximise le flux d’air.

Le Stealth Gaming Desktop de MAINGEAR sera disponible dans des configurations personnalisées. Le client pourra choisir parmi les dernières solutions de mémoire DDR5 et de stockage NVME PCI-E Gen 4. Chaque PC sera assemblé à la main par l’équipe MAINGEAR de constructeurs passionnés situés dans le New Jersey.

Le kit d’assemblage d’ordinateur GIGABYTE Project Stealth sera bientôt disponible sur le marché. Pour plus de détails, veuillez visiter le site Web officiel de GIGABYTE : https://www.gigabyte.com/DIY-KIT

Source : Gigabyte

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
19
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Asrock X670e Taichi (2)

Les X670E Taichi d’ASRock sont confirmées

Next Post
Noblechairs Hero The Elder Scrolls V Skyrim 10th Anniversary Edition (1)

Noblechairs fête les 10 ans du jeu Elder Scrolls V : Skyrim

Related Posts