Gigabyte Project Stealth : un PC en kit avec une gestion des câbles aux petits oignons

GIGABYTE a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec MAINGEAR. Les sociétés développent le nouveau kit d’assemblage d’ordinateur Gigabyte Project Stealth et les PC de jeu personnalisés MAINGEAR Stealth.

Le nouveau kit d’assemblage d’ordinateur AORUS Project Stealth se compose d’une carte mère Z690 AORUS ELITE STEALTH, d’une carte graphique RTX 3070 GAMING OC STEALTH préinstallée dans un boîtier AORUS C300G STEALTH. Grâce à la conception MAINGEAR qui place les connecteurs à l’arrière de la carte mère, le Gigabyte Project Stealth élimine l’encombrement dû aux câbles, les obstacles à l’installation des composants et maximise le flux d’air.

Le Stealth Gaming Desktop de MAINGEAR sera disponible dans des configurations personnalisées. Le client pourra choisir parmi les dernières solutions de mémoire DDR5 et de stockage NVME PCI-E Gen 4. Chaque PC sera assemblé à la main par l’équipe MAINGEAR de constructeurs passionnés situés dans le New Jersey.

Le kit d’assemblage d’ordinateur GIGABYTE Project Stealth sera bientôt disponible sur le marché. Pour plus de détails, veuillez visiter le site Web officiel de GIGABYTE : https://www.gigabyte.com/DIY-KIT

Source : Gigabyte

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page