Gigabyte annonce ses cartes graphiques GeForce RTX 3060

GIGABYTE a lancé aujourd’hui quatre cartes graphiques : la GeForce RTX 3060 GAMING OC 12G, la GeForce RTX 3060 VISION OC 12G, la GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G et la Gigabyte GeForce RTX 3060 EAGLE 12G.

GAMING OC

Le système de refroidissement GIGABYTE WINDFORCE 3X comprend trois ventilateurs à pales uniques et une rotation alternée. Il dispose de caloducs en cuivre composite à contact direct, un ventilateur 3D actif et la technologie Screen Cooling. Ils assurent ensemble une dissipation thermique à haut rendement. Ces technologies de refroidissement maintiennent la carte graphique à basse température à tout moment. Les performances sont plus élevées et plus stables. Le ventilateur central tourne en sens inverse pour optimiser le flux d’air pour la dissipation thermique. Le Screen Cooling prolonge le dissipateur thermique pour permettre le passage de l’air.

De plus, le nano-lubrifiant au graphène peut prolonger la durée de vie du ventilateur de 2,1 fois. C’est proche de la durée de vie du double roulement à billes et est plus silencieux. Le RGB fusion 2.0 permet aux utilisateurs d’ajuster la couleur des lumières et de divers effets spéciaux. Il permet aussi de se synchroniser avec d’autres appareils AORUS.

VISION OC

La série VISION OC est spécialement conçue pour les créateurs de contenu. Au lieu du noir et du gris souvent utilisés par les cartes graphiques de jeu grand public, il adopte un argent et un blanc plus élégants. La VISION OC est appropriée pour monter un PC entièrement blanc. De plus, la conception thermique, les composants et les performances sont tout aussi bons que la série GAMING OC. Cela garantit ainsi aux utilisateurs non seulement d’apprécier l’esthétique, mais également de profiter de performances puissantes et d’un refroidissement stable.

EAGLE OC

La technologie de refroidissement GIGABYTE WINDFORCE 2X comprend deux ventilateurs à pales uniques de 100 mm, des composants ultra-durables, un nano-lubrifiant au graphène et la technologie Screen Cooling. L’esthétique de ces cartes s’inspire d’éléments de science-fiction spatiale avec des matériaux mécaniques, une couverture transparente et un logo lumineux sur la carte. Il y a une lumière RVB sur le côté. Les utilisateurs peuvent ajuster la couleur des lumières et les divers effets via RVB fusion 2.0. Ils peuvent les synchroniser avec d’autres appareils AORUS.

La carte graphique GIGABYTE utilise une conception d’alimentation multiphasée pour permettre au MOSFET de fonctionner à une température plus basse. La carte utilise également une conception de protection contre la surchauffe et un équilibrage de charge pour chaque MOSFET. Les condensateurs sont certifiés Ultra Durable pour fournir d’excellentes performances et une plus grande longévité. La plaque arrière renforce non seulement la structure globale, mais empêche également le PCB de plier. Pour plus d’informations et d’actualités sur les produits GIGABYTE, veuillez visiter le site officiel de GIGABYTE : http://www.gigabyte.com

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire