
Gigabyte annonce un nouveau membre de la gamme de la série M, le moniteur de jeu Gigabyte M32Q.
La gamme de la série M conviendra pour un environnement de travail ou de jeu. Les moniteurs ont un bouton KVM à l’arrière. Il permet aux utilisateurs de basculer rapidement entre les périphériques. La gamme possède également des ports USB Type-C. En connectant directement les périphériques (prise en charge du mode alternatif DisplayPort) au moniteur, les utilisateurs peuvent utiliser le clavier et la souris pour les contrôler et les charger en même temps.
Le Gigabyte M32Q a une résolution QHD. L’écran de 32 pouces a le dernier panneau SuperSpeed IPS. Il permet d’obtenir un temps de réponse GTG de 1 ms. Le taux de rafraîchissement est de 165 Hz (OC 170 Hz). Il offre également des couleurs 8 bits. La gamme de couleurs ultra-large est de 9 4 % DCI-P3 / 120% sRGB. De plus, il est certifié VESA DisplayHDR400.
Le nouveau Aim Stabilizer Sync permet aux utilisateurs de réduire le flou de mouvement tout en activant la technologie V-Sync en même temps. Le moniteur possède la dernière fonctionnalité Eagle Eye. Une autre nouvelle fonctionnalité est le contrôle des couleurs à 6 axes. Elle permet aux utilisateurs d’ajuster 6 couleurs (rouge, vert, bleu, cyan, magenta et jaune) individuellement. La gamme de couleurs s’affiche plus précisément sur le moniteur pour l’adapter à de multiples usages. De plus, pour compléter l’expérience audio-visuelle parfaite, le Gigabyte M32Q a des enceintes intégrées.
Enfin, le moniteur de jeu Gigabyte M32Q est certifié par le TÜV Rheinland et l’association Eyesafe®. Ils garantissent la réduction des émissions de bleu tout en offrant des couleurs plus vives.
Retrouvez l’actualité hardware ici