GIGABYTE annonce le boîtier AORUS C500 Glass

GIGABYTE a annoncé aujourd’hui un nouveau boîtier moyen-tour, le AORUS C500 GLASS. Avec une conception de flux d’air optimisée, il prend en charge les cartes mères au format E-ATX et des radiateurs de refroidissement par eau jusqu’à 420 mm. Le boîtier offre une excellente gestion des câbles. Il a un panneau avant type « porte battante » et un panneau en verre trempé de 4 mm d’épaisseur. Le logiciel RGB FUSION 2.0 aidera à personnaliser les différents effets d’éclairage.

L’AORUS C500 Glass mesure 548 x 250 x 482 mm. Il va pouvoir recevoir des ventirads de 190 mm de hauteur et des cartes graphiques de 420 mm de longueur. Pour les blocs d’alimentation, c’est 220 mm de longueur max. Le système de ventilation prend en charge trois ventilateurs de 140 mm ou 120 mm sur le panneau avant. Il pourra s’y loger deux ventilateurs de 140 mm ou trois ventilateurs de 120 mm sur le panneau supérieur. En arrière, il y a de la place pour un ventilateur de 140 mm ou deux de 120 mm. L’AORUS C500 GLASS arrive en plus avec trois ventilateurs ARGB et PWM de 120 mm préinstallés à l’avant. Il a aussi un ventilateur ARGB et PWM de 120 mm à l’arrière.

Un radiateur de 420 mm à l’avant


Il sera aussi possible d’installer un radiateur de 420 mm max à l’avant, de 360 ​​mm en haut et de 140 mm à l’arrière. Le boîtier peut prendre en charge 2 SSD 2,5″ et 2 disques durs de 3,5″. Les DD de 3,5″ peuvent également être remplacés par des SSD. La conception modulaire des baies de lecteur les rend plus faciles à installer.

Gigabyte fournit en plus deux kits de supports verticaux pour GPU pouvant supporter respectivement une épaisseur de carte de 73 mm et 160 mm. Le châssis a des filtres à poussière à l’avant, en haut et en bas. Et un contrôleur ARGB et PWM est pré installé (5 connecteurs ARGB et cinq PWM). Le boîtier a 2 ports USB 3.0, un type C et un port audio.

Les prix et la date de disponibilité ne sont pas connus.

Source : Gigabyte

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page