GIGABYTE annonce la série RTX 30 WATERFORCE

GIGABYTE annonce les dernières cartes graphiques WATERFORCE de la série GeForce RTX 30. On y trouve 4 références : AORUS GeForce RTX 3090 XTREME WATERFORCE WB 24G, AORUS GeForce RTX 3080 XTREME WATERFORCE WB 10G, AORUS GeForce RTX 3090 XTREME WATERFORCE 24G, et AORUS GeForce RTX 3080 XTREME WATERFORCE 10G. AORUS est le premier fabricant au monde à inclure la “détection de fuites”, en instance de brevet, dans les cartes graphiques avec waterblock. Le circuit intégré de détection des fuites couvre les raccords et le bloc. Il alerte rapidement les utilisateurs par une lumière au premier signe de fuite. Afin que les utilisateurs puissent traiter la fuite à temps et éviter tout autre dommage au système.

AORUS WATERFORCE XTREME

AORUS WATERFORCE WB est idéal pour ceux qui souhaitent construire des systèmes de refroidissement liquide. GIGABYTE dit offrir un espacement optimal des canaux entre les micro-ailettes pour un meilleur transfert de chaleur. Le couvercle et la plaque arrière de la nouvelle génération de WATERFORCE WB reçoivent un éclairage RGB personnalisable. Les utilisateurs peuvent créer leurs propres styles de PC et apporter de la créativité aux systèmes de refroidissement liquide.

Les AORUS GeForce RTX 3090/3080 XTREME WATERFORCE sont de type AIO. Pour Gigabyte c’est un excellent point d’entrée pour les utilisateurs qui recherchent des meilleures performances et une expérience de jeu silencieuse. Les cartes sont faciles à utiliser et ne nécessitent aucune maintenance. La grande plaque de cuivre touche directement le GPU, la VRAM et d’autres parties critiques. Couplée à des caloducs, la chaleur peut être transférée à la zone de refroidissement liquide pour une meilleure dissipation. Le couvercle et la plaque arrière des cartes WATERFORCE nouvelle génération sont dotées d’un éclairage RGB personnalisable. De même que les ventilateurs ARGB. L’éclairage est paramétrable grâce au logiciel RGB FUSION 2.0. En outre, les tubes FEP robuste minimise la perte d’eau et possède une grande stabilité thermique ainsi qu’une tolérance élevée à la pression. Ceci améliore considérablement la durée de vie et la durabilité du produit.

Les 4 variantes ci-dessus sont toutes dotées de :

  • 6 sorties (3xHDMI, 3xDP)
  • un support logiciel RGB FUSION 2.0
  • une plaque arrière métallique de protection
  • un revêtement de PCB de qualité aérospatiale étanche à la poussière et à l’humidité
  • de matériaux de qualité supérieure Ultra-Durable
  • une extension de garantie pour les membres enregistrés d’AORUS

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire