Les cartes mères GIGABYTE adoptent le dernier AGESA

GIGABYTE annonce aujourd’hui la dernière mise à jour du BIOS avec le dernier AGESA pour ces cartes mères de la plate-forme AMD. Cette mise à jour permet de profiter de l’amélioration des performances, d’une meilleure compatibilité et stabilité, notamment pour les processeurs de bureau AMD Ryzen XT de troisième génération.

Afin de toujours fournir les meilleures performances et la meilleure expérience utilisateur. AMD a travaillé en étroite collaboration avec GIGABYTE et d’autres vendeurs de cartes mères. La mise à jour régulière du code du BIOS optimise les performances du système et réduit les problèmes possibles. Les processeurs AMD Ryzen 9 3900XT, Ryzen 7 3800XT et Ryzen 5 3600XT ont également été ajoutés. AMD fournit le BIOS AGESA ComboV2 1.0.0.2 pour les cartes mères de puces X570 et B550. La société fournit aussi le BIOS AGESA ComboV1 1.0.0.6 pour les produits de puces X470, B450, X370, B350 et A320.

Les cartes Gigabyte supportent les Ryzen XT

Bien que les cartes mères GIGABYTE puissent supporter la 3ème génération et notamment les Ryzen XT sans mise à jour du BIOS, GIGABYTE a commencé ses vérifications juste après avoir reçu le nouveau code du BIOS. Après discussion et modifications réciproques avec AMD, le BIOS mis à jour pourra être téléchargé sur le site officiel.

Avec la mise à jour du BIOS du ComboV2 1.0.0.2 et du ComboV1 1.0.0.6 d’AMD AGESA, AMD améliore la compatibilité et la fiabilité de la 3ème génération. Les processeurs et les cartes mères AMD de la série Ryzen XT sont améliorés, tout en augmentant les performances et la capacité d’overclocking de ces processeurs. Les utilisateurs peuvent mettre à jour le dernier BIOS des cartes mères de plusieurs façons. Par exemple, GIGABYTE @BIOS, Q-Flash peut être utilisé. Avec Q-Flash Plus des séries X570 et B550, la mise à jour du BIOS est possible sans même installer un processeur, de la mémoire ou des cartes graphiques, afin de pouvoir profiter facilement du nouveau BIOS et tirer pleinement parti des nouveaux processeurs.

Les derniers BIOS des cartes mères GIGABYTE AMD X570, B550 sont disponibles sur le site web de GIGABYTE. D’autres seront mis en ligne sur le site officiel, les utilisateurs peuvent les télécharger pour optimiser leurs systèmes. Veuillez suivre le site officiel de GIGABYTE pour la dernière mise à jour du BIOS.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire