Genesis Thor 380, 400 et 401 : trois nouveaux claviers de jeu

Fonctionnels, efficaces et durables, c’est ce que promet Genesis concernant ses nouveaux claviers. En aluminium, les modèles Genesis Thor 380, 400 et 401 RGB à profil bas se distinguent par leurs commutateurs. En effet, les joueurs peuvent choisir ceux en fonction de leurs besoins.

Le Genesis Thor 380 RGB est un clavier mécanique avec des switches Outemu Blue. Ils comportent un son de clic audible. Le Genesis Thor 400 RGB possède des switches Kailh RED. Il se destine aux joueurs qui préfèrent les switches linéaires. Ceux qui recherchent un clavier avec un bon retour sans cliquetis audibles s’orienteront vers le Thor 401 RB avec switches Kailh Brown. La force d’activation pour ce modèle est d’environ 45 g.

Genesis Thor : trois types de switches

Tous ces claviers sont en aluminium et ont des touches à profil bas. Les impressions sont réalisées avec la technologie « Double Injection », les symboles résisteront donc à l’épreuve du temps. De plus, le mécanisme de retournement N-key gère sans effort les situations où l’utilisateur appuie sur tous les boutons à la fois. L’éclairage RVB complète l’ensemble. Les utilisateurs peuvent choisir parmi l’un des 13 modes d’éclairage, y compris l’effet PRISMO, une caractéristique distinctive du fabricant.

Les Genesis Thor 400 RGB, 401 RGB et 380 RGB incluent un logiciel permettant de modifier les paramètres, par exemple l’enregistrement de macros. Les préférences sont enregistrées dans la mémoire intégrée. Toutes les unités ont un jeu de touches pour contrôler le multimédia et une fonction de blocage de touches Windows. Les claviers ont un support de poignet amovible. Les pieds pliables permettent aux utilisateurs de changer l’angle de position.

Les claviers Genesis Thor 380 RGB, 400 RGB et 401 RGB seront disponibles à l’achat dans quelques jours. Le premier modèle coûtera environ 59,80 €, tandis que les claviers de la série 400 coûteront environ 69,80 €.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page