Genesis Radium 300 XLR : un nouveau micro multi fonction

Genesis annonce le Radium 300 XLR. Les besoins étant aujourd’hui variés, le nouveau micro de Genesis conviendra aussi bien aux joueurs, aux vidéo conférenciers ou aux créateurs. En effet, le fabricant affirme que le Radium 300 XLR est un microphone de studio professionnel.

Source : Genesis

Grâce à sa plage de fréquences de 30 Hz à 16 kHz et à sa haute sensibilité, il offre un son clair de haute qualité. Son micro cardioïde filtre le bruit de fond. Il enregistre ainsi uniquement les sons dirigés vers le microphone. Les parents d’enfants bruyants et les propriétaires de claviers mécaniques bruyants apprécieront sûrement cette fonctionnalité !

Le microphone est vendu avec un ensemble d’accessoires qui simplifient l’installation et l’utilisation. Son bras métallique régulé garantit la flexibilité d’installation. Le montage du microphone par le haut ou le bas simplifie aussi le tout. L’ensemble comprend également un support anti-vibration, un couvercle anti-bruit en mousse et un filtre anti-pop. Ces éléments fournissent un son clair de haute qualité.

Source : Genesis

Le microphone Genesis Radium 300 XLR se connecte à un ordinateur avec un câble XLR de 2,5 m et une prise mini-jack 3,5 mm standard. Le boîtier en acier du microphone est solide et durable.

Spécifications techniques du Genesis Radium 300 XLR :

  • Modèle : Radium 300 XLR
  • Entrée : XLR
  • Fréquence : 30 Hz – 16 kHz
  • Sensibilité : -38 dB
  • Impédance : 2200 Ohms
  • Longueur du cordon : 2,5 m
Source : Genesis

Le microphone et son ensemble d’accessoires coûteront environ 59,99 euros. Il sera disponible ce mois-ci.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire