Genesis annonce des tapis de souris World of Warships

Tapis De Souris Genesis 001

Avis aux fans du jeu World of Warships ! Vous allez enfin pouvoir faire glisser votre souris sur le ponton d’un gros navire de guerre. Enfin, presque ….

Tapis De Souris Genesis 001

En effet, Genesis annonce les tapis de souris des séries Carbon 500 WOWS Armada et WOWS Błyskawica. Ils sont disponibles en deux tailles – M (300 x 250 mm) et Maxi (900 x 450 mm). Leur face supérieure est décorée de graphismes uniques de World of Warships. L’ensemble comprend également des objets bonus pour les fans de WOWS.

Les concepteurs promettent une coopération exemplaire avec toutes les souris ainsi qu’une glisse douce et uniforme, garantissant une réponse immédiate. Les bords des coussinets ont été cousus pour éviter que le matériau ne s’effiloche avec le temps. Le dessous est doublé d’une couche de caoutchouc antidérapant qui maintient le tapis stable. Avec chaque tapis de souris WOWS, les acheteurs recevront des codes spéciaux à utiliser dans World of Warships pour réclamer des bonus de jeu attrayants.

Les tapis de jeu Genesis Carbon 500 M WOWS Armada et Genesis Carbon 500 M WOWS Błyskawica sont au prix de 4,99 €. Les modèles Genesis Carbon 500 Maxi WOWS Armada et Genesis Carbon 500 Maxi WOWS Błyskawica coûteront 19,99 €.

Source : Genesis-zone

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Nzxt Cyberpunk 001

NZXT annonce le boîtier Cyberpunk 2077 H710i

Next Post
Alphacool Eisbear Aurora Lt 240 Ban

Test Alphacool Eisbaer Aurora LT : flexibilité & durabilité

Related Posts