GELID annonce ses câbles d’extension Astra ARGB

GELID Solutions dévoile sa dernière série de câbles d’extension ASTRA ARGB avec un éclairage sophistiqué et un câblage multicouche à gaine simple 18 AWG. L’ASTRA est un produit de la gamme de produits GELID Solutions GAMER.

Il possède 24 LED RVB ultra-lumineuses (16 LED RVB dans la version câble 8 broches / 16 broches). L’ASTRA est très facile à installer et facile à manipuler. L’ensemble des câbles est conçu sur une épaisseur de seulement 20 mm pour assurer une connectivité sans tracas à votre carte mère et à votre GPU.

Le câblage du câble est construit avec des fils de cuivre 18 AWG. Il porte en plus une gaine unique multicouche pour offrir une fiabilité améliorée, une résistance à la chaleur améliorée et une meilleure efficacité énergétique. L’ASTRA dispose de la synchronisation ARGB via les deux câbles ARGB 3 broches intégrés. Il prend en charge toutes les cartes mères modernes avec des fonctions RVB adressables : ASUS, Gigabyte, MSI ou ASRock. Vous pouvez donc utiliser n’importe quel préréglage d’éclairage ou concevoir vos propres effets avec le logiciel ARGB compatible.

«Les câbles peuvent le faire aussi ! Avec la série ASTRA, vous obtenez la solution ultime qui offre un éclairage RVB spectaculaire, prend en charge les exigences d’alimentation strictes des derniers processeurs et GPU, et assure une alimentation fiable pour vos plates-formes de jeu», a déclaré Gebhard Scherrer, directeur des ventes de GELID Solutions Ltd.

L’ASTRA est disponible dès maintenant et est livré avec les options suivantes :

  • Câble ATX à 8 broches (connecteur d’alimentation du processeur) a un tarif de 31,99 euros.
  • Double câble GPU à 8 broches (double connecteur d’alimentation PCI-E) a un tarif de 30,99 euros.
  • Câble ATX 24 broches (connecteur de carte mère ATX) a un prix de 35,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire