GeForce 546.34 WHQL Game Ready, pour RTX 4090 D

NVIDIA propose ses nouveaux pilotes GeForce 546.34 WHQL Game Ready, qui sont à priori réservés aux nouvelles cartes graphiques RTX 4090 D. Pour les possesseurs d’autres GPU, il est recommandé de se tourner vers les pilotes 546.33 WHQL. Les optimisations et correctifs entre les deux versions sont identiques. Nous y trouvons donc une prise en charge du DLSS 3 dans les jeux THE FINALS et Squad.
Ainsi que la prise en charge du DLSS Super Résolution dans le jeu Fortnite Chapitre 5.

Comme d’habitude, nous bénéficions de résolutions de bugs concernant Discord et des problèmes de couleurs pendant un streaming, un souci qui créait une nouvelle icône de la barre d’état système NVIDIA chaque fois qu’un utilisateur basculait sous Windows. Il reste un problème à régler avec Netflix.

GeForce 546, Game Ready for THE FINALS

Ce nouveau pilote Game Ready offre la meilleure expérience de jeu pour les derniers nouveaux jeux prenant en charge la technologie DLSS 3, notamment THE FINALS et Squad. La prise en charge supplémentaire de nouveaux titres tirant parti de la technologie NVIDIA DLSS inclut le lancement de Fortnite Chapter 5 qui propose la super résolution DLSS.

Gaming Technology

Adds Support for the GeForce RTX 4090 D GPU

Fixed Gaming Bugs

[Discord] When streaming gameplay, colors may appear muted

Fixed General Bugs

[Regression] 536.99: A new NVIDIA system tray icon is created each time a user is switched in Windows

Known Issues

[Netflix] Display issues for videos when using Edge browser. Recommend using Windows Netflix application as workaround. [4388454]

Source : NVIDIA

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page