
NVIDIA s’engage à transcender vos sessions de jeu avec le lancement de son Pilote ( 552.44 WHQL) Game Ready pour Ghost of Tsushima: Director’s Cut et Homeworld 3 d’une expérience visuelle sans précédent. À l’aube de ces sorties très attendues, NVIDIA déploie ses technologies de pointe DLSS pour réinventer la performance graphique, promettant ainsi de vous plonger au cœur d’univers toujours plus immersifs et époustouflants.
D’ailleurs pour connaitre les configurations requise pour jour à Ghost of Tsushima: Director’s Cut vous pouez lire notre article »Ghost of Tsushima Director’s Cut : configuration requise, cross-play, overlay PlayStation et plus sur PC ! »
Game Ready pour Ghost of Tsushima: Director’s Cut », avec DLSS 3, DLAA et Reflex
Au cœur du 13ème siècle, alors que l’empire mongol dévastait nations après nations dans sa campagne pour conquérir l’Est, l’île de Tsushima reste le dernier rempart avant le Japon continental face à l’invasion mongole menée par le général impitoyable Khotun Khan.
Dans le sillage de la première vague de l’assaut mongol, le courageux samouraï Jin Sakai tient bon. Dernier survivant de son clan, Jin est déterminé à protéger son peuple et récupérer sa terre natale à tout prix. Pour la première fois sur PC, suivez le périple de Jin Sakai et vivez l’expérience complète de « Ghost of Tsushima » dans cette édition Director’s Cut.
Le Pilote Game Ready pour Ghost of Tsushima: Director’s Cut 552.44 WHQL offre le support intégré des technologies d’amélioration de jeu de NVIDIA, à savoir :
- DLSS 2 permet à tous les utilisateurs de GeForce RTX d’accélérer les taux de rafraîchissement,
- DLSS 3 offre aux utilisateurs des GeForce RTX série 40 la capacité de multiplier les taux de rafraîchissement pour des performances inégalées,
- DLAA optimise la qualité d’image plutôt que la performance. Combinez DLAA et DLSS 3 pour une qualité d’image et des performances exceptionnelles.

En outre, les joueurs GeForce peuvent activer NVIDIA Reflex, utilisable avec n’importe quelle combinaison de paramètres sur les GPU GeForce RTX et GeForce GTX. Cette technologie révolutionnaire réduit la latence système sur les cartes graphiques et ordinateurs portables GeForce, rendant vos actions plus rapides et offrant un avantage compétitif dans les jeux multijoueurs et une meilleure réactivité dans les jeux solo.
Prêt également pour « Homeworld 3 », avec DLSS 2
La célèbre franchise Homeworld revient sur PC avec le très attendu « Homeworld 3 ». Prenez le contrôle d’une flotte errante et engagez-vous dans des combats stratégiques en 3D. Utilisez les restes d’une ancienne civilisation pour piéger vos ennemis ou dissimuler votre flotte face à des adversaires puissants.
Le lancement de « Homeworld 3 » est prévu pour le 13 mai, mais les joueurs qui ont acheté l’édition Fleet Command peuvent commencer à jouer dès ce jour, le 10 mai. Chaque fois que vous prendrez les commandes de votre vaisseau mère, vous découvrirez un support dès le premier jour pour DLSS 2, accélérant les performances sur les PC GeForce RTX.
Paramètres Optimaux pour les Nouveaux Jeux
Les paramètres optimaux en un clic dans GeForce Experience et l’application NVIDIA vous permettent de configurer instantanément les options de jeu pour l’hardware de votre système, assurant ainsi une expérience de jeu fluide et optimisée. Plus de 1200 titres sont pris en charge, et depuis notre dernière sortie de pilote, nous avons ajouté le support pour 5 titres supplémentaires :
- Content Warning
- Gray Zone Warfare, le jeu lancé en accès anticipé
- Manor Lords que nous avons testé à sa sortie
- No Rest for the Wicked
- Outpost: Infinity Siege
Les utilisateurs peuvent en apprendre davantage sur les pilotes GeForce Game Ready en se rendant sur la page officielle. Ils ont également la possibilité de télécharger la dernière version 552.44 WHQL du pilote Game Ready pour Ghost of Tsushima via GeForce Experience.
Si des problèmes techniques surviennent avec les nouveaux pilotes Game Ready, il est recommandé de poster un rapport détaillé sur le forum de feedback des pilotes GeForce.com. L’équipe du service client sera en mesure d’assister au mieux les utilisateurs.
Pour consulter la liste complète des correctifs apportés par ce pilote aux problèmes précédemment signalés, il suffit de se consulter le PDF joint.