GAMDIAS HELIOS M1 : quatre alimentations 80+ bronze disponibles

GAMDIAS Technology a annoncé aujourd’hui le lancement des blocs d’alimentation fiables HELIOS M1 80 Plus Bronze qui fournissent une alimentation efficace et constante. Les blocs d’alimentation HELIOS série M1 sont disponibles en 750 W, 650 W, 550 W et 450 W. Chaque bloc d’alimentation offre un rendement de 85 % et est équipé d’un ventilateur intelligent à roulement hydraulique qui peut ajuster automatiquement la vitesse du ventilateur.

GAMDIAS HELIOS M1 : 80 Plus Bronze

Les blocs d’alimentation de la série HELIOS M1 sont certifiés 80 Plus Bronze qui garantit une puissance de sortie stable jusqu’à 85 % d’efficacité et réduit la consommation d’énergie.

Le bloc d’alimentation GAMDIAS est doté d’une optimisation automatique de la vitesse du ventilateur, qui permet d’ajuster la vitesse du ventilateur en fonction de la détection de la température et de la charge. De plus, le ventilateur à roulement hydraulique de 120 mm garantit un fonctionnement stable et une durée de vie plus longue.

La série HELIOS M1 maintient une tension de sortie stable et offre de multiples protections contre les courts-circuits, les surcharges, la surchauffe, la basse tension et bien plus encore. Pour plus d’informations, visitez la page produit.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page