GAMDIAS Chione M4 : un AIO avec écran LCD

GAMDIAS a lancé un nouvel AIO. Le CHIONE M4 offre un refroidissement puissant à votre processeur grâce à sa pompe PWM en ligne brevetée, un radiateur de 32 mm d’épaisseur et des ventilateurs hydrauliques ARGB pour atteindre un niveau avancé de fraîcheur. Il dispose également d’un écran LCD de 2,1″ sur le bloc d’eau qui affiche les statistiques de température du processeur, de vitesse du ventilateur et de vitesse de la pompe en temps réel.

L’AIO est livré avec un écran LCD de 2,1″ sur le bloc d’eau qui affiche la température du processeur, les vitesses des ventilateurs et de la pompe pour permettre aux utilisateurs de surveiller l’état du système en temps réel. Le logiciel CHIONE CAST LITE permet une personnalisation complète des graphiques et des affichages des unités de température (°C/°F). 

GAMDIAS Chione M4 : trois tailles différentes

La pompe est conçue avec un contrôle PWM, une circulation de liquide stable et puissante qui peut refroidir efficacement la température du processeur tout en minimisant les vibrations pour garantir un fonctionnement silencieux et régulier. Le radiateur de 32 mm d’épaisseur est doté d’ailettes de radiateur beaucoup plus denses pour des performances de refroidissement améliorées, l’augmentation de la surface de dissipation permet au radiateur d’offrir d’excellentes performances.

Conçus pour obtenir des performances de flux d’air supérieures, les CHIONE M4-240 et CHIONE M4-360 arrivent avec des ventilateurs PWM de 120 mm qui fonctionnent jusqu’à 2 000 tr/min et fournissent un débit d’air allant jusqu’à 69,01 CFM. Les ventilateurs PWM de 140 mm livrés avec le CHIONE M4-420 fonctionnent jusqu’à 1600 tr/min et fournissent un débit d’air allant jusqu’à 90 CFM. Les ventilateurs sont dotés de roulements hydrauliques qui garantissent un fonctionnement silencieux avec une longue durée de vie et d’un éclairage ARGB discret entièrement adressable qui donne un look moderne.

Pour plus d’informations, visitez les pages produits de :

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page