Gamdias annonce son le châssis tour complète NESO P1

GAMDIAS a annoncé son nouveau boîtier NESO P1, disponible dans 4 couleurs : blanc, noir, blanc/noir et rouge. Il bénéficie d’une conception à double chambre, avec un facteur de forme trapézoïdal unique. Le NESO P1 est un boîtier haut de gamme, avec des dimensions de 490 x 310 x 495 mm et un poids de 11,97 kg. Il accepte les cartes mères jusqu’au format E-ATX.
Le Gamdias offre des fonctionnalités et une polyvalence idéale pour les joueurs, les passionnés et les professionnels exigeants.

Avec le NESO P1, Gamdias offre deux apparences dans un seul modèle. Des socles modulaires permettent aux utilisateurs de faire pivoter facilement le boîtier de l’orientation horizontale à la verticale. Afin d’accéder aux composants facilement et rapidement, le boîtier dispose d’un mécanisme de libération à une touche. Les panneaux latéraux en verre trempé à double charnière sont détachables pour améliorer les capacités de modding.

La série NESO P1 peut accueillir jusqu’à 10 ventilateurs au total : 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm sur le dessus, 3 x 120/140 mm sur le côté, 1 x 120 mm à l’arrière et 3 x 120 mm en façade.
Pour le refroidissement watercooling, il est possible de monter un radiateur de 80 mm d’épaisseur et jusqu’à 420 mm sur le côté. Sur le dessus ça sera du 280 ou 360 mm et du 120 mm à l’arrière.

Pour le stockage il est possible 2 HDD de 3,5″ ou 1 HDD/SSD 2,5″+1 HDD 3,5″ dans la cage HDD et 3 platines SSD 2,5 ». Le panneau I/O comporte deux ports USB 3.0, un port USB Type-C, port HD Audio.

Gamdias NESO P1, un intérieur massif et une excellente gestion des câbles

Il est possible de monter des cartes graphiques jusqu’à 426 mm de longueur et jusqu’à 192 mm de largeur. Les huit emplacements d’extension PCI-e sont rotatifs ce qui permet d’offrir de monter les cartes graphiques verticalement ou horizontalement. À l’arrière du plateau carte mère nous trouvons un compartiment caché de 90 mm de profondeur. Un système d’acheminement des câbles, avec des sangles Velcro incluses permet une bonne gestion des câbles.

Le boîtier Gamdias NESO P1 devrait être proposé aux alentours de 150 €.

Source : Gamdias

Retrouvez l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page