Galax RTX 3060 Chinese Cabbage Dog edition : une carte qui a du chien

Galax Rtx 3060 Chinese Cabbage Dog Edition (1)

Trois sociétés, GALAX, DODOWO et BEMOE ont collaboré pour lancer une nouvelle édition spéciale de carte graphique pour les fans des personnages de “Vegetables Fairy”.

Le design de cette carte reprend l’un des personnages du créateur japonais connu sous le nom de “PonkichiM”. Il envisageait les animaux comme des aliments et des légumes. Chaque animal est basé sur une nourriture différente. Chacun a son propre caractère et ses propres compétences. Le cœur des ingénieurs de GALAX a été conquis par le chien chou chinois dont la principale compétence est d’être mignon.

La carte de Galax utilisée est une RTX 3060 Lite Hash Rate mise à jour avec le GPU GA106-302. La carte a un PCB et également un carénage personnalisé unique. C’est en fait une sous-variante de la carte graphique RTX 3060 Boomstar OC. C’est un modèle fortement modifié avec une horloge boost jusqu’à 1837 MHz et deux connecteurs d’alimentation à 8 broches.

La boîte complète comprend également un grand tapis de souris, un support de téléphone en acrylique et un grand dé de 5 cm. Cette carte de Galax coûtera 3099 RMB (440 euros environ) et est actuellement disponible en précommande via Bilibili. C’est choux, non ?

Source : Videocardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Ryzen 7000 (3)

AMD Ryzen Zen 4 7000 : date de sortie et rumeurs

Next Post
AMD-RDNA-3-001

AMD Navi 3X avec plus de cœurs que Navi 31

Related Posts