Grande finale de la Coupe du monde G.SKILL OC 2025 au COMPUTEX – CENS remporte à nouveau le titre de champion OC

G.SKILL International Enterprise Co., Ltd. a le plaisir d’annoncer que CENS d’Allemagne a une fois de plus remporté le titre de champion OC et le grand prix en espèces de 10 000 USD lors de la compétition d’overclocking extrême OC World Cup 2025 qui s’est déroulée en direct au Computex 2025.

COMPUTEX 2025 : CENS victorieux !!

Après une série intense de défis d’overclocking extrêmes, CENS est sorti victorieux, démontrant des connaissances inégalées en matière d’overclocking et des compétences techniques avec le refroidissement à l’azote liquide, en utilisant le dernier processeur Intel Core Ultra 9 285K et la carte mère ASUS ROG Maximus Z890 Apex. Il s’agit de son deuxième titre consécutif de champion OC, après sa victoire l’année dernière à la Coupe du monde OC 2024.

Cette année, lors de la compétition en direct au COMPUTEX, les participants ne sont autorisés à utiliser que le module DDR5 haute performance 24 Go de G.SKILL. Il a donné aux concurrents un nouveau défi pour explorer le comportement d’overclocking et le potentiel de benchmarking de ce module. Construits avec des circuits intégrés SK hynix, ces modules ont présenté une marge de manœuvre exceptionnelle sur les plates-formes de chipset Intel Z890, permettant à CENS d’atteindre jusqu’à DDR5-10266 CL32 2x24GB pour l’analyse comparative sous refroidissement LN2. Dans le même temps, Seby, un concurrent rival de la G.SKILL OC World Cup 2025, a réalisé la DDR5-12666, qui était la validation de fréquence de mémoire la plus rapide de la compétition en direct.

G.Skill remercie CENS d’avoir remporté le titre de champion OC et le grand prix en espèces de 10 000 USD. La marque remercie également tout particulièrement Intel, les partenaires de cartes mères, l’équipe de juges G.SKILL, HWBOT et tous les participants à la Coupe du monde d’overclocking OC pour leur soutien et leur participation à cette compétition annuelle d’overclocking extrême. G.SKILL est fier de faire partie de la communauté mondiale de l’overclocking et de montrer ce qu’il est possible de faire avec du matériel informatique de pointe.

Source
G.Skill

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x