G.SKILL annonce le panneau de commande PC WigiDash

G.SKILL est ravi d’annoncer WigiDash, un panneau de commande personnalisable et polyvalent. WigiDash est conçu pour afficher jusqu’à 20 boutons ou widgets à l’écran dans une grille 5×4, permettant aux utilisateurs de surveiller les performances du système, de contrôler la lecture multimédia, de déclencher des actions via des raccourcis clavier personnalisés, d’afficher des informations utiles et bien plus encore sur un écran tactile IPS de 7 pouces en résolution 1024×600. 

Le G.Skill WigiDash est conçu pour optimiser le flux de travail et afficher les informations du système sur un écran tactile via la prise en charge des raccourcis clavier et des widgets, ce qui en fait un panneau de commande polyvalent et adaptable pour le PC. Les raccourcis clavier peuvent être personnalisés pour ouvrir des programmes, des fichiers, des liens et déclencher des actions dans le système d’exploitation Windows, de sorte que les raccourcis les plus fréquemment utilisés soient accessibles en fonction des besoins personnels et puissent être configurés pour basculer en fonction de l’application ciblée. 

De plus, des widgets peuvent être inclus dans le mix pour afficher des informations sur les performances du système via l’intégration de logiciels tiers, tels que HWiNFO et AIDA64 SensorPanel, ou afficher des informations utiles pendant le jeu ou le travail, y compris des widgets pour l’horloge, la minuterie/chronomètre, la météo et le visualiseur audio.

WigiDash est hautement personnalisable grâce au logiciel WigiDash Manager. Faites simplement glisser et déposez les widgets dans la grille 5×4 de l’écran virtuel, le WigiDash Manager permet la création d’innombrables pages qui peuvent être adaptées à vos besoins personnels et active des options avancées pour personnaliser les icônes, les couleurs et les polices selon vos préférences.

Paramétrable grâce à G.Skill WigiDash Manager

Pour optimiser davantage le flux de travail et augmenter la facilité d’utilisation, le menu « Actions » permet la création de règles et de déclencheurs pour automatiser les actions sur votre système ou dans WigiDash. De plus, WigiDash Manager prend également en charge l’exportation et l’importation de profils pour sauvegarder ou partager vos pages et configurations, ainsi que la prise en charge de plusieurs appareils WigiDash sur un seul système PC.

Le panneau de commande PC G.Skill WigiDash est dès maintenant disponible à l’achat sur Amazon.com au prix de 129,99 $ USD et sera bientôt disponible via d’autres partenaires de distribution agréés G.SKILL.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page