
Présentées au Computex 2023, les alimentations de la gamme FSP VITA GM apparaissent sur les marchés asiatiques. Elles arrivent avec une variété de différentes puissances et deux couleurs, noir et blanc, pour s’adapter au mieux aux besoins des utilisateurs.

Les premières alimentations a être présentées ont des puissances nominales de 600W, 750W, 850W et 1000W. Elles mesurent 140 x 150 x 86 mm et sont équipées d’un ventilateur à roulement hydraulique de 120 mm pour une dissipation thermique optimale et un fonctionnement silencieux. Entièrement modulaire, elles ont un connecteur natif 12V-2×6.
FSP VITA GM : certifiées 80+ Gold
Estampillées 80+ Gold et certifiées par Cybenetics, les FSP VITA GM prennent en charge les normes Intel 3.1 et PCIe 5.1. Les modèles 850W et 1000W ont une efficacité de conversion de 92% qui leur permettent d’atteindre la norme Platine.


Nous retrouvons les protections habituelles : protection contre les surintensités (OCP), protection contre les surtensions (OVP), protection contre les courts-circuits (SCP), protection contre les surintensités (OPP), protection contre les sous-tensions (UVP) et enfin, protection contre la surchauffe (OTP). Les alimentations FSP VITA GM bénéficient d’une garantie de 10 ans.
Retrouvez l’actualité hardware ici