FSP dévoile sa gamme de boîtiers CUT593

FSP est ravi de dévoiler le tout nouveau boîtier ultra tour haut de gamme CUT593. Disponible en 3 versions (CUT593, CUT593 ARGB et CUT593 Premium), le FSP CUT593 est idéal pour les constructions hautes performances. De plus, les utilisateurs pourront choisir entre deux couleurs : noir et blanc.

Les boîtiers de la série FSP CUT593 sont méticuleusement conçus pour s’adapter à un large éventail de cartes mères grand public (ATX, Micro ATX, Mini-ITX), ce qui en fait un choix polyvalent pour tout constructeur de PC. Il est livré avec des fonctionnalités centrées sur l’utilisateur visant à améliorer l’organisation et les fonctionnalités pendant le processus de construction. Parmi ces fonctionnalités figurent notamment la gestion des câbles sans outil pour une organisation sans effort et une façade qui peut être facilement remplacée pour correspondre à vos préférences esthétiques pour une apparence personnalisée.

FSP CUT593 : aussi une édition Premium

Pour ceux qui recherchent le plus grand confort et une esthétique épurée, l’édition FSP CUT593 Premium va encore plus loin en incluant des câbles tressés pour bloc d’alimentation préinstallés. Cet ajout rationalise le processus de construction, le rendant accessible aux utilisateurs de tous niveaux d’expérience et garantissant une gestion propre des câbles et un processus d’assemblage fluide.

De plus, la série CUT593 présente une taille optimisée qui offre un dégagement suffisant avec une généreuse hauteur de refroidisseur de processeur de 175 mm. De plus, il peut accueillir une carte graphique pleine taille de la série RTX 4000 d’une longueur allant jusqu’à 400 mm, permettant des composants hautes performances sans compromis.

Le CUT593 est conçu pour une efficacité de refroidissement supérieure. Il peut accueillir jusqu’à trois ventilateurs de 140 mm à l’avant et un ventilateur de 140 mm à l’arrière, préinstallés pour plus de commodité. De plus, les utilisateurs ont la possibilité de monter plusieurs radiateurs, avec des supports disponibles à l’avant et sur le dessus facilement accessibles. Cette conception prend en charge les radiateurs de 280 mm et 360 mm à l’avant et en haut du châssis, offrant diverses configurations de refroidissement liquide. Il est également livré avec sept emplacements d’extension et plusieurs emplacements HDD et SSD 3,5 pour une utilisation facile.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page