Fractal Meshify 2 et Define 7 arrivent en formats Mini et Nano

Fractal Mini Nano

Fractal vient d’annoncer l’arrivée des Meshify 2 et Define 7 en formats Mini et Nano. Les quatre boîtiers présentent les mêmes traits de design extérieur que leurs grands frères, et offrent de nombreuses caractéristiques associées à chaque série.

Fractal Mini Nano

Les facteurs de forme Mini et Nano, très demandés, offrent également une compatibilité, une accessibilité et une flexibilité généreuses, concentrées dans des tailles peu encombrantes.

Define 7 Nano

Le Define 7 Nano redéfinit la précision, en apportant un design épuré et une foule de fonctionnalités de ses homologues plus grands dans un facteur de forme réduit.

Define 7 Nano Fractal 1
Define 7 Nano

L’intérieur compact mais spacieux peut accueillir toutes les cartes mères Mini ITX et Mini-DTX. Comme les quatre nouveaux boîtiers Mini et Nano, il y a même de la place pour un GPU jusqu’à 306 mm lorsqu’on monte un ventilateur frontal de 25 mm d’épaisseur, ce qui fait du Define 7 Nano un boîtier hautement compatible pour son format épuré.

Define 7 Mini

Define 7 Mini Fractal 1
Define 7 Mini


Le Define 7 Mini offre le même attrait stylistique que les modèles plus grand tout en offrant un facteur de forme condensé. Son intérieur compact mais spacieux peut accueillir des cartes mères mATX et Mini ITX pour un système élégant et rationalisé. il offre la possibilité de loger un GPU jusqu’à 331 mm avec un radiateur de 240 mm dans la partie supérieure.

Meshify 2 Nano

Le Meshify 2 Nano offre aux amateurs de format ITX de nombreuses possibilités de construction créative grâce à un excellent support de radiateur pour sa taille et à la possibilité d’accueillir un GPU de 331 mm maximum.

Meshify 2 Nano 1

Il est également doté d’un top entièrement amovible, de panneaux latéraux sans vis et d’un panneau frontal amovible pour faciliter la construction et le passage des câbles. Le design flexible et l’asymétrie angulaire sont complétés par un panneau TG affleurant pour mettre en valeur les composants internes.

Zoom sur le Meshify 2 Mini

Le design extérieur raffiné, avec une façade en maille angulaire iconique qui fournit un flux d’air filtré, est complété par un panneau TG affleurant et un top entièrement amovible. 

Meshify 2 Mini 4

Son intérieur spacieux permet de tirer le meilleur parti du format mATX grâce à une efficacité élevée de la gestion de l’espace et à un support robuste des composants.

La disposition ouverte de l’intérieur crée un flux d’air régulier de l’entrée avant à la sortie arrière. nous avons un espace pour les GPU jusqu’à 306 mm de long, incluant les ventilateurs frontaux.

La gestion des câbles est bien assurée avec un panneau supérieur amovible pour offrir un excellent accès intérieur et un acheminement facile des câbles. Les guides de câbles intégrés avec des sangles de câbles simplifient davantage la gestion des câbles derrière la carte mère.

Le Meshify 2 Mini comprend trois ports USB, dont un USB Type-C avec chargement rapide et des vitesses allant jusqu’à 10 Gbps. Il comprend également des options de stockage flexibles prenant en charge deux disques 2,5″/3,5″ et jusqu’à quatre SSD (deux supports SSD inclus) et pas moins de 7 emplacements pour ventilateur 120 mm ou 4x 140 mm (1x 120 mm et 1x 140 mm Dynamic X2 ventilateurs inclus).

Le Meshify 2 Mini offre une excellente combinaison de flux d’air et de flexibilité, dans un facteur de forme mATX.

Les Define 7 nano & mini sont disponibles en noir uniquement (TG et Solid), tandis que les Meshify sont proposés en noir et blanc ( TG uniquement). Les prix varient entre 120 et 150 € selon le modèle… Ouch !! c’est cher !!?

Meshify 2 et Define 7 – Mini et Nano sont disponibles dès maintenant. Pour plus d’informations, veuillez visiter les liens ci-dessous.

Fractal Meshify 2 Mini
Fractal Define 7 Mini
Fractal Meshify 2 Nano
Fractal Define 7 Nano

Source : Fractal

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
9
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Ventilateur Antec Storm 120

(MAJ) Silence et performance avec le ventilateur Antec Storm 120

Next Post
DAC USB Creative Sound Blaster X1

Creative annonce le DAC USB Sound Blaster X1

Related Posts