Flux d’air élevé avec le nouveau boîtier Antec DP505 White

Boîtier Antec DP505 White

Antec Inc. présente le DP505 White, son nouveau boîtier gaming. Disposant d’un flux d’air amélioré, ce boîtier présente des effets visuels en face avant, avec une conception en forme de X. Celle-ci assure une entrée d’air massive pour des performances de refroidissement idéales des composants. Le DP505 White mesure 481 x 220 x 490 mm et il est compatible avec les cartes mères E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX.

Jusqu’à 9 ventilateurs de 120 mm et une façade aérée en mesh pour un maximum de flux d’air avec le boîtier Antec DP505 White

Le boîtier Antec DP505 White comporte d’origine trois ventilateurs ARGB de 120 mm à l’avant. Ils pourront être remplacés par trois 140 mm ou deux modèles en 185 mm. Sur le dessus pourront prendre place trois ventilateurs de 120 mm ou deux ventilateurs de 140 mm. Un emplacement de 120 mm est disponible à l’arrière, ainsi que deux autres sur le dessus du cache alimentation. Soit une possibilité de jusqu’à 9 ventilateurs en 120 mm ou jusqu’à 5 modèles en 140 mm.

La large ouverture en façade mesh, sur le dessus avec son filtre anti-poussière ainsi que l’ouverture sur le cache alimentation facilitent le flux d’air. Les filtres à poussière magnétiques ou coulissants en haut et en bas permettent un entretien facile. Le panneau latéral en verre trempé de 4 mm permet de profiter de la vue sur ses composants.
Pour un bon câble management on bénéficie d’un dégagement de 23 mm à l’arrière et d’une rainure sur le dessus. Huit œillets en caoutchouc permettent que cela se fasse discrètement.
Pour les amateurs de refroidissement liquide, le boîtier DP505 White peut accueillir un radiateur de 360 ​​​​mm à l’avant et sur le dessus, ainsi qu’un radiateur de 120 mm à l’arrière.


En termes de stockage nous trouvons une cage de disque dur avec deux racks 2,5″/3,5″ et deux platines pour SSD 2,5″. Sur sept emplacements d’extension il est possible de monter une ou plusieurs cartes graphiques d’une longueur maximale de 375 mm. Pour les ventirads ils auront jusqu’à 170 mm en hauteur. Au niveau de l’alimentation elle dispose de 205 mm en longueur.
Le panneau d’E/S comprend un bouton Power, un bouton LED, deux ports USB 3.0, un port USB 3.2 Type-C et les prises Audio.

Le boîtier Antec DP505 White est proposé à la vente, au prix de vente conseillé de 112 €. Il est trouvable chez PC21.fr, au tarif de 117,95 €. Les quantités sont limitées.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Tout ça pour une boîte aux couleurs de la PlayStation

WD_BLACK SN850 pour PS5, un WD_BLACK SN850, mais plus cher

Next Post
Bundle Nvidia GeForce RTX « Face your Demons »

Bundle « Face your Demons », avec les GeForce RTX 30 series

Related Posts