FireCuda Gaming Hard Drive et Gaming Hub : deux nouveaux disques durs externes chez SEAGATE

Seagate a dévoilé les deux derniers-nés de sa gamme de produits de stockage pour les jeux sur PC. Voici donc le FireCuda Gaming Hard Drive et le FireCuda Gaming Hub.

Le nouveau disque dur FireCuda Gaming Hard Drive dispose de voyants LED RVB personnalisables depuis le logiciel Toolkit de Seagate. Il est également compatible avec l’éclairage RVB Razer Chroma. Très léger, le Gaming Hard Drive est doté d’une connexion USB 3.2 de 1re génération.

Le FireCuda Gaming Hub propose les mêmes options de personnalisation et la même connexion USB 3.2 de 1re génération que le disque dur FireCuda Gaming Hard Drive. Il a en plus deux ports USB-C et USB-A sur la face avant. Ils vont permettre de connecter et d’alimenter d’autres périphériques de jeu. Les deux disques incluent les services Rescue Data Recovery Services. Ils permettent la récupération des données (service valable trois ans). La garantie est d’un an.

Disponible dès ce mois-ci, le Seagate FireCuda Gaming Hard Drive se décline dans des capacités de 1 To (79,99 $), 2 To (109,99 $) et 5 To (179,99 $). La version Gaming Hub est proposée dans des capacités de 8 To (219,99 $) et 16 To (399,99 $).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page