Falchion, Cetra, Strix XG16 : Asus ROG présente trois nouveaux périphériques de jeu

ASUS ROG a annoncé trois nouveaux périphériques de jeu conçus pour les joueurs nomades.
Le clavier de jeu sans fil ROG Falchion offre une taille peu encombrante (65% de la taille d’un clavier standard). Il possède un écran tactile interactif et utilise une technologie sans fil.
Les écouteurs de jeu ROG Cetra RGB utilisent la technologie de suppression active du bruit (ANC) et un éclairage RVB personnalisable.
Le ROG Strix XG16 est un écran de jeu portable de 15,6 pouces avec une batterie intégrée. Il offre des taux de rafraîchissement allant jusqu’à 144 Hz, un écran de résolution 1080p et est compatible avec le trépied ROG.

Clavier ASUS ROG Falchion

Le ASUS ROG Falchion est un clavier mécanique sans fil. Il possède un design innovant et une taille qui représente 65% d’un clavier standard. Il a une protection solide qui s’enlève et se positionne ensuite sous le clavier. Ce clavier possède un écran tactile interactif. Il peut ainsi régler le volume, lire et mettre en pause la musique, et zoomer sur l’écran. Le panneau tactile peut également être programmé pour être utilisé comme une touche macro. Petit plus, les LED RVB à l’intérieur du panneau tactile indiquent l’état de la batterie en temps réel. Il offre aux joueurs une connectivité ultra-rapide de 1 ms, 2,4 GHz. Il a jusqu’à 400 heures d’autonomie.

Casque ASUS ROG Cetra RGB

Les écouteurs de jeu ROG Cetra RGB prennent en charge plusieurs plates-formes via une connexion USB-C. Ils s’adaptent sur les téléphones mobiles, les PC et Mac ainsi que sur les Nintendo Switch. La technologie d’annulation active du bruit (ANC) et le mode ambiant innovant sur les oreillettes permettent aux utilisateurs de s’immerger complètement dans les jeux, la musique et d’autres médias. Les haut-parleurs exclusifs ASUS Essence de 10 mm offrent un son de jeu optimisé. Les basses sont puissantes. Les utilisateurs ont le choix entre trois tailles d’embouts et d’ailettes en silicone, ainsi qu’une paire d’embouts en mousse. L’éclairage RVB du casque est bien sûr personnalisable.

Ecran portable ROG Strix XG16

Le ROG Strix XG16 est un écran de jeu portable de 15,6 pouces. Il possède une batterie intégrée et offre une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 144 Hz et une résolution de 1080p. Il a aussi deux ports USB-C et un port Micro HDMI. La béquille facile à utiliser à l’arrière peut être ouverte jusqu’à 70 °. Elle permet à l’écran d’être placé de manière stable sur une surface plane en orientation paysage ou portrait pour une visualisation confortable. Le panneau IPS permet de larges angles de vision. Le ROG Strix XG16 est aussi compatible avec le trépied ROG. Celui-ci permet aux joueurs de positionner l’écran au-dessus d’un ordinateur portable pour une utilisation sur deux écrans.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *