F.R.E.Q.2 et 4 : deux nouveaux casques chez Mad Catz

“Hear the game, Win the game”. C’est ce que nous promet Mad Catz sur son site en lien avec ses deux nouveaux casques FREQ, le FREQ2 et le FREQ4. Ils sont conçus pour fournir une qualité sonore de qualité professionnelle et un confort inégalé aux joueurs qui veulent une expérience audio immersive sans pareille. Ils sont en effet parfaits pour les joueurs car ils proposent un son de jeu fantastique et une compatibilité multi-formats.

Le F.R.E.Q.2

Celui-ci a été conçu pour les joueurs. Le FREQ2 possède deux haut-parleurs Neodynium de 40 mm. Ces hauts parleurs sont réglés individuellement pour permettre aux joueurs d’entendre clairement chaque détail audio. Cette qualité audio claire leur permet de localiser facilement non seulement les coéquipiers mais aussi les mouvements ennemis avec une relative facilité. Ce casque offre aux utilisateurs une fantastique connaissance de la position de chacun et un chat de niveau qualitatif qui peut être le facteur décisif entre gagner et perdre dans un match.

Le F.R.E.Q.4

Le casque de jeu FREQ4 comprend des haut-parleurs en néodyme plus grands. En effet, ils font 50 mm et produisent une fidélité audio remarquable. Ce casque possède en plus un son surround 7.1 virtuel qui permet aux joueurs d’entendre facilement les mouvements directionnels. De plus, ce casque a un microphone antibruit permettant aux joueurs de leurs coéquipiers de vous écouter facilement avec un son net sans bruit de fond. Le casque de jeu FREQ4 dispose d’un éclairage RVB Chameleon. Il permettra aux joueurs de fournir facilement des effets incroyables sur les oreillettes !

La conception de ces deux casques est similaire. Ils ont une sangle en métal double, d’un bandeau de suspension et de coussinets en mousse de polyuréthane. La sangle en métal double est solide, rigide et stable. Le bandeau de suspension peut s’adapter à toutes les tailles de tête. Ceci offre un large éventail de possibilités de réglage. Les coussinets en mousse de polyuréthane sont parfaits pour des sessions de jeu plus prolongées. La principale différence de conception entre le FREQ2 et le FREQ4 est que le FREQ4 dispose d’un support d’éclairage RVB dans les oreillettes.

FREQ2 et FREQ4 devraient être disponibles au début du premier trimestre 2020. Les tarifs ne sont pas annoncés à ce jour.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire