EVGA annonce sa KINGPIN HYBRID

EVGA dévoile donc sa KINGPIN HYBRID. C’est la première carte graphique EVGA avec une solution de refroidissement hybride tout-en-un 360 mm.

RTX 3090 KINGPIN Hybrid
Source : EVGA

La EVGA GeForce RTX 3090 KINGPIN HYBRID est l’une des cartes graphiques les plus rapides du marché (elle a une horloge boost de 1920 MHz). Elle est également livrée avec des fonctionnalités uniques telles qu’un radiateur de 360 ​​mm et un écran de surveillance OLED. Cet écran a une résolution de 176 × 48 pixels. Il peut ainsi afficher des animations ou servir d’outil de surveillance des tensions, des températures et des horloges.

De plus, la carte présente une conception d’étage de puissance à 23 phases avec un PCB à 12 couches. Elle est en plus livrée avec trois paramètres BIOS (normal, OC et LN2), au cas où l’utilisateur aurait besoin de retirer le refroidisseur et d’essayer le LN2 à la place. Pour une surveillance détaillée de la tension, les ports EVBot et Probit-IT sont accessibles.

La carte graphique sera disponible dans quelques heures exclusivement pour les membres EVGA Elite. Enfin, la carte graphique coûte 1/3 de plus que la RTX 3090 ce qui représentera 2000 USD. Les caractéristiques de cette carte se trouvent ici.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire