EVGA annonce sa GeForce GTX 1630 SC Gaming

EVGA annonce une GTX 1630 SC Gaming. Cette carte graphique repose sur une puce Turing, plus précisément la puce TU117 qui a été gravée en 12nm. Comme sa dénomination le laisse entendre, la carte se situe sous les GTX 1650 existantes.

La puce TU117 des GTX 1630 profite de 512 Shading Units, 32 TMUs, 16 ROPs et 8 SM Count.

GeForce Experience

Capturez et partagez des vidéos, des captures d’écran et des livestreams avec vos amis. Maintenez les pilotes GeForce de la GTX 1630 à jour et optimisez vos paramètres de jeu. GeForce Experience vous permet de tout faire. C’est le compagnon indispensable de votre carte graphique GeForce.           

NVIDIA Ansel

Ce puissant mode photo vous permet de prendre des photos de qualité professionnelle de vos jeux comme jamais auparavant. Vous pouvez désormais capturer et partager vos expériences de jeu les plus brillantes avec des photos en super-résolution, à 360 degrés, HDR et stéréo.

Plus de création, moins d’attente

Capturez et partagez des vidéos, des captures d’écran et des livestreams avec vos amis.

Petit facteur de forme

L’EVGA GTX 1630 SC bénéficie d’une taille compacte pour s’intégrer dans les plus petits systèmes sans sacrifier le refroidissement.

Logiciel EVGA PX1

Le logiciel EVGA Precision X1 vous donne un contrôle total sur vos ventilateurs, l’overclocking et la surveillance.

Source : EVGA

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page