
EVGA annonce donc les claviers de jeu Z20 / Z15 et les souris de jeu X20 / X17 / X15. Les claviers Z20 / Z15 ont un microprocesseur à cœur Arm Cortex-M33 32 bits qui prend en charge un taux de rapport de 4K Hz. Ils possèdent cinq touches Macro E dédiées et programmables. Elles sont personnalisables via le logiciel UNLEASH RGB. De plus, ces claviers ont une molette de volume et plusieurs touches multimédias.
Le clavier EVGA Z20 Elite a des LED RVB entièrement personnalisables par touche. Le rétroéclairage LED du Z20 Elite peut se configurer via le logiciel EVGA UNLEASH RGB. Plusieurs effets d’éclairage peuvent être instantanément atténués ou accentués via les touches de combinaison de fonction de luminosité LED.
Clavier de jeu Série Z
Le clavier Z20 a un capteur de proximité ToF. Il détecte les mouvements de l’utilisateur pour déclencher l’éveil ou la mise en veille du système. Le clavier Z20 possède des commutateurs mécaniques optiques Light Strike LK avec un faible déplacement de 1,5 mm jusqu’à l’actionnement. Ils ont un temps de réponse 25% plus rapide par rapport aux commutateurs mécaniques traditionnels.
De plus, les commutateurs sont remplaçables par l’utilisateur. Le clavier Z15 RGB a au choix des commutateurs mécaniques Kailh Speed Silver Linear ou Kailh Speed Bronze Clicky.
Souris de jeu EVGA X20 / X17 / X15
EVGA propose les premières souris à triple capteur au monde avec deux capteurs LOD. Ils sont associés à un capteur optique Pixart 3335 sur la X20 ou Pixart 3389 sur la X17. Les patins des souris EVGA X20 / X17 / X15 sont en PTFE à très faible frottement. Le logiciel EVGA UNLEASH RGB permettra de personnaliser le contrôle des boutons et l’éclairage RVB des souris.
Retrouvez l’actualité hardware ici