Erreur de produit sur Amazon : le marchand de sable a encore frappé

Ce ne sont pas des légendes urbaines, les gens qui reçoivent de mauvais produits ou aucun produit du tout, ça arrive fréquemment. Cependant, nous avons rarement l’occasion de voir le déballage de ces mauvaises ventes. Heureusement, Mauricio Takeda a posté une vidéo présentant un déballage de la carte graphique RTX 3090 Ti, qui s’est transformée en… sable graphite.

La répartition du poids du colis était suffisamment suspecte pour qu’il demande à sa femme d’enregistrer la vidéo. Il s’avère qu’il avait raison. Mauricio Takeda prétend être une personne calme, mais cette fois, la mauvaise blague l’a légèrement agacé.

Mauricio a commandé une PALIT GeForce RTX 3090 Ti GameRock sur le site Amazon pendant les Prime Days. Le marché brésilien connaît aujourd’hui une baisse rapide des prix des cartes RTX 30, mais c’était encore une bonne affaire à l’époque. Cette carte a été vendue 14 500 RBL (2 637 USD). Mais le colis, qui était scellé, ne contenait rien d’autre que des pots de sable.

Mais ce n’est pas tout ! Malgré de nombreux messages, l’entreprise n’a rien fait pour résoudre le problème. Mauricio a finalement reçu un e-mail contenant… un lien pour supprimer définitivement le compte Amazon.

Mauricio a depuis déposé une plainte. Cette histoire a fait la une des journaux nationaux et ce n’est qu’après cette plainte qu’Amazon a commencé à résoudre le problème.

Source : MauriSousa_ (TikTok)

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page