EPOS annonce les casques hybrides H3 et H3PRO

Contenu de l'article

EPOS complète sa série de casques H3 avec les nouveaux modèles H3 Hybrid et H3PRO Hybrid (modèle sans fil). Le nouvel EPOS H3 arrive aujourd’hui. Il est compatible avec les PC, Mac, Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, Nintendo Switch. Le H3PRO Hybrid utilisera la technologie sans fil propriétaire EPOS. Il sera mis en vente à une date ultérieure.

EPOS H3 Hybride

L’EPOS H3 Hybrid est disponible dans les coloris Onyx Black et Ghost White. Une seule charge fournit jusqu’à 37 heures d’audio en Bluetooth et 24 heures en jouant sur une connexion par câble de 3,5 mm pour console. La charge ira jusqu’à 19 heures avec une double connectivité (câble de 3,5 mm et Bluetooth). Lorsqu’elle est associée à un smartphone via Bluetooth, cette connectivité simultanée permet aux joueurs de discuter avec des amis à l’aide de leur application tierce préférée tout en jouant sur leur plate-forme préférée via un câble USB ou 3,5 mm. Un contrôle de volume intuitif séparé permet aux joueurs d’équilibrer chaque flux audio.

Les joueurs peuvent facilement détacher et rattacher le microphone grâce à une connexion magnétique. Lorsque l’utilisateur enlève le bras du micro, une plaque de protection protège les connecteurs. Le H3 Hybrid conserve ainsi son aspect élégant et homogène.

L’EPOS H3 Hybrid comprend un microphone secondaire dans l’oreillette. Il permet aux joueurs de prendre des appels lorsqu’ils portent le casque en déplacement sans que le microphone principal ne soit attaché au casque.

Enfin, lorsqu’ils sont connectés à un PC via USB, les joueurs peuvent télécharger EPOS Gaming Suite pour déverrouiller le son surround 7.1. Il peuvent aussi personnaliser les préférences audio et du microphone.

EPOS H3PRO Hybride

Accompagnant son homologue EPOS H3 Hybrid, l’EPOS H3PRO Hybrid répond aux besoins des joueurs exigeants à la recherche de liberté sans fil et d’un son de haute qualité. L’EPOS H3PRO Hybrid fera ses débuts en Sebring Black. Il offrira une batterie longue durée et une technologie sans fil EPOS exclusive. Plus de fonctionnalités et de détails seront annoncés bientôt.

Le casque EPOS H3 Hybrid est désormais disponible chez EPOS Audio au prix de 179 euros.

Source : Eposaudio

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

DDR4 et DDR5 pour la gamme de cartes mères ASUS Z690

Next Post

Intel Alder Lake Gen 12, quelques prix en ligne…

Related Posts