Epomaker FirstBlood B67, un clavier tout en acrylique

Epomaker Firstblood B67 (1)

Sorti aujourd’hui sur Kickstarter, Epomaker présente le FirstBlood B67. Ce clavier a un design unique car il est entièrement en acrylique. Avec les LED RGB double face propriétaires, ce clavier compact à 65 % a intégré une vaste gamme de fonctionnalités polyvalentes.

Le FirstBlood B67 propose en plus trois modes de connexion : filaire, sans fil 2,4 G et Bluetooth 5.0. Combiné à la capacité de connexion multi-appareils, le B67 vous permet de basculer de manière transparente entre votre ordinateur portable, votre ordinateur et vos appareils mobiles.

Le FirstBlood B67 adopte un nouveau profil de keycap MDA. Celui-ci est adapté pour fournir une plus grande surface de frappe avec des bords plus arrondis. Les switches mécaniques sont de Kailh.

Le Epomaker FirstBlood B67 est dispo sur Kickstarter sous forme de financement participatif. Le B67 est disponible en différentes versions et combinaisons de couleurs. Il est compatible macOS et Windows. Pour plus de détails, veuillez visiter la campagne Kickstarter Epomaker B67.

Source : Kickstarter

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Akasa Soho (2)

Nouveaux AIO chez Akasa : les Soho 240 et Soho 360

Next Post
Corsair Xeneon (3)

CORSAIR annonce les moniteurs XENEON UHD 4K et QHD 240Hz

Related Posts