Enermax MAKASHI II MKT50 : du RGB en parallèle

ENERMAX lance le boîtier MAKASHI II MKT50. Il dispose de deux bandes d’éclairage RVB adressables parallèles intégrées sur le panneau avant. Les éléments d’éclairage RVB prennent en charge les technologies de synchronisation RVB des cartes mères, notamment ASUS Aura Sync, MSI Mystic Light , GIGABYTE RGB Fusion 2.0, ASRock Polychrome Sync et Razer Chroma. Il y aura, au choix, 19 effets d’éclairage possibles avec un bouton de commande d’éclairage intégré. Le châssis comporte également un panneau latéral en verre trempé bord à bord.

L’ENERMAX MAKASHI II dispose d’un espace intérieur spacieux. Il prend en charge les cartes mères au format E-ATX maximum et des cartes graphiques jusqu’à 410 mm de longueur. Il prend également en charge jusqu’à 6 disques SSD de 2,5 pouces ou quatre avec 2 disques durs de 3,5 pouces pour plus de choix d’options de stockage. Le boîtier dispose également d’un espace d’acheminement des câbles de 25 mm derrière la carte mère. La cage à disque dur est amovible, elle crée de l’espace supplémentaire permettant aux utilisateurs d’installer un bloc d’alimentation plus long (PSU max. de 200 mm).

https://youtu.be/wJ667YNOk60
Source : ENERMAX

Côté refroidissement, le MAKASHI II peut accueillir un radiateur jusqu’à 360 mm de long à l’avant et sur le panneau supérieur. Il peut également prendre en charge jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm pour un refroidissement maximal.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page