Enermax AQUAFUSION en version blanche

Enermax annonce la version blanche de leur récente gamme AQUAFUSION.

Cette gamme d’AIO se caractérise par un waterblock unique labellisé «AurabeltTM» et des ventilateurs ENERMAX SquA RGB.

Outre son éclairage du plus bel effet, la série AQUAFUSION intègre la technologie de refroidissement brevetée d’Enermax.

La conception à plaque froide Shunt-Channel-Technology (SCT) peut améliorer le flux du liquide à l’intérieur de la plaque froide, ce qui contribue à réduire la formation de points chauds.

De plus, les ventilateurs RGB SquA peuvent, non seulement prendre en charge la synchronisation de l’éclairage RGB adressable, mais également générer une pression d’air centrée et plus forte grâce au cadre vortex.

Une conception de waterblock extrêmement efficace

La conception brevetée du waterblock à double chambre permet d’isoler la pompe de la chaleur du processeur afin de prolonger sa durée de vie.

En outre, combiné avec la technologie Shunt-Channel (SCT) sur la plaque froide et la structure d’entrée de liquide centrale (CCI) à l’intérieur du waterblock, il peut injecter le liquide entrant au point le plus chaud afin de prévenir les surchauffes et de raccourcir le chemin d’écoulement du liquide de refroidissement.

Entraînant un transfert de chaleur plus rapide et de meilleures performances de refroidissement allant respectivement jusqu’à 300W et 360W TDP pour des radiateurs de 120mm et 240mm.

Par ailleurs, Enermax nous a personnellement annoncé une arrivée du modèle 360mm de l’AQUAFUSION pour la France en novembre.

La version blanche n’est pas actuellement répertoriée, tandis que la version noire est déjà disponible sur Amazon pour 99€, on peut donc penser que la version blanche sera commercialisée au même prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire