ENDORFY présente ses boîtiers de la série Regnum 400

ENDORFY est un fabricant européen de refroidisseurs de CPU, d’alimentations, de boîtiers PC et d’autres périphériques. Il annonce deux tout nouveaux boîtiers PC Regnum 400 axés sur un flux d’air élevé et présentant une apparence élégante. 

Le Regnum 400 Air propose un refroidissement ultime. Il arrive avec quatre ventilateurs de boîtier Stratus 120 PWM préinstallés. Il utilise un énorme panneau avant en mesh et un filtre à poussière en maille magnétique sur le dessus. Le Regnum 400 ARGB utilise quatre ventilateurs Stratus 120 PWM compatibles ARGB. Ils fonctionnent sur des roulements dynamiques fluides robustes et peuvent être contrôlés via un signal PWM de 1 400 à 200 tr/min. Les deux boîtiers peuvent recevoir jusqu’à 8 ventilateurs. Grâce au grand panneau latéral en verre trempé, les utilisateurs ont une vue imprenable sur les composants.

Les boîtiers acceptent des radiateurs de 360 mm à l’avant et jusqu’à 280 mm sur le dessus. Les utilisateurs de ventirads peuvent utiliser des modèles d’une hauteur allant jusqu’à 162 mm. La compatibilité des cartes graphiques est également couverte : la série Regnum 400 prend en charge les modèles d’une longueur maximale de 370 mm. De plus, jusqu’à quatre disques 2,5″ ou deux disques 2,5″ et deux disques 3,5″ peuvent être montés facilement à l’intérieur du boîtier.

La nouvelle série Regnum 400 est disponible à partir d’aujourd’hui. L’ENDORFY Regnum 400 ARGB est au prix de 96€, et l’ENDORFY Regnum 400 Air à 85€.

Source : ENDORFY

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page