Elgato présente les “Light Strip” et les “Wave Panels”.

Elgato a annoncé aujourd’hui le lancement de deux nouvelles gammes de produits. Ce sont les les Elgato Light Strip et Elgato Wave Panels. Celles-ci vont aider les créateurs à personnaliser leurs studios à domicile et leurs configurations de streaming.

Elgato Light Strip

Les Elgato Light Strip offrent un éclairage ambiant contrôlé par une application. Elles sont équipées de LED RGBWW capables d’afficher 16 millions de couleurs. Elles ont 108 LED RGBWW au total. Ceci inclut des LED blanches chaudes et froides dédiées pour offrir une plage de couleurs et de températures plus large que les LED RGB ou RGBW. Les Light Strips ont un profil mince flexible pour se plier. Elles ont un support adhésif Tesa solide qui adhère à la plupart des surfaces. Elles sont entièrement dimmable et capable de produire jusqu’à 2000 lumens à des températures de couleur comprises entre 3500 et 6500K. Les Light Strip peuvent se contrôler via une application gratuite pour Mac, Windows, iPhone et Android.

Elgato Wave Panels

Les panneaux Elgato Wave optimisent la qualité audio des émissions et des enregistrements en direct tout en améliorant l’esthétique de la pièce. La construction en mousse à double densité aide à réduire l’écho et la réverbération pour une excellente diffusion et écoute. Un profil hexagonal et des cadres brevetés EasyClick permettent aux panneaux Wave de se connecter facilement ensemble. Les bandes adhésives Tesa incluses et les vis en option ainsi que les ancrages muraux permettent un montage, un retrait et un déplacement faciles. Les panneaux sont disponibles en plusieurs couleurs. Elles peuvent être mélangées et assorties pour personnaliser davantage votre espace.

Les Elgato Light Strip et Elgato Wave sont disponibles auprès des revendeurs et distributeurs agréés Elgato et CORSAIR. Ils bénéficient en plus d’une garantie de deux ans. Les Light Strips se vendent à 59,99 euros. Les Elgato Wave s’affichent à 119,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Thermalright-Venomous-Plus-01

Thermalright présente le Venomous Plus

Next Post

AMD confirme que les Radeon RX 6000 Mobile arrivent

Related Posts