EKWB propose des dessus de pompe autonomes

EKWB, fabricant européen de refroidissement liquide haut de gamme, lance des dessus de pompe autonomes EK-Quantum Inertia Body. Ceux-ci sont conçus pour les pompes D5. Ces tops autonomes offrent des performances hydrauliques accrues (jusqu’à 15%) par rapport aux tops d’origine. Les EK-Quantum Inertia Body disposent en plus d’un éclairage LED D-RGB sophistiqué et d’un design qui se fond ainsi parfaitement avec le reste de la gamme EK Quantum.

Deux modèles : acétal et plexiglas

Les dessus de pompe autonomes d’Inertia arrivent dans deux modèles différents. Le premier est en acétal noir POM. Il est usiné par commande numérique par ordinateur. Le deuxième est en acrylique moulé usiné par commande numérique par ordinateur. Grâce au couvercle noir sur le modèle Plexi, l’éclairage LED correct est sans hot points LED indésirables. Pour le modèle acétal, il est diffusé par une pièce blanc laiteux. Ces produits sont en plus compatibles avec les technologies de synchronisation RVB populaires de tous les principaux fabricants de cartes mères. EKWB rappelle que la flèche sur le connecteur LED à 3 broches s’aligne avec la marque + 5V sur l’en-tête D-RGB (aRGB).

Le nouveau système de corps de pompe Quantum Inertia D5 présente une conception entièrement arrondie offrant ainsi une plus grande facilité d’utilisation. Cela permet donc une installation à n’importe quel angle à 360 degrés de rotation. Un amortisseur en caoutchouc spécial permet de dissocier le corps de pompe principal du clip de montage. Le fonctionnement est donc silencieux, sans bruit induit par les vibrations. De plus, le positionnement horizontal et vertical est possible. Il permet ainsi des possibilités de routage des tubes plus faciles.

Les plateaux autonomes EK-Quantum Inertia D5 Body D-RGB sont fabriqués en Slovénie. Vous pouvez commander via la boutique en ligne EK et le réseau de revendeurs partenaires. 
Enfin, les deux produits (modèle acétal et Plexi) s’affichent au prix de 74,90 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire