EKWB équipe les bureaux Lian Li

EKWB annonce régulièrement des solutions de refroidissement adaptées aux boîtiers Lian Li. Cette fois ci, le fabricant de matériel de watercooling haut de gamme lance trois nouvelles plaques de distribution Quantum. Elles sont conçues uniquement pour les bureaux LIAN LI DK-05F et DK-04F. Cette nouvelle série de plaques de distribution se compose de deux collecteurs montés à l’avant sans pompe. Ceux-ci se connectent directement à l’EK-Quantum Reflection Uni 140 D5 PWM D-RGB. Ces distroplates ont en plus un éclairage D-RGB riche. Elles ont aussi de nombreux ports de connexion.

Source : EKWB

EK-Quantum Reflection Uni 140 D5 PWM D-RGB – Plexi

Conçue pour offrir une esthétique unique et une facilité d’utilisation, cette solution avancée tout-en-un comprend une pompe, un réservoir et un mécanisme de montage simple. EKWB a prévu 7 entrées et sorties filetées G1 / 4″ conformes aux normes de l’industrie. Le placement de ces entrées et sorties s’aligne sur le EK-Quantum Reflection DK-05F Left et EK-Quantum Reflection DK-05F Right. L’objectif est de minimiser le nombre de courbes que l’utilisateur doit effectuer lors de la création de la boucle. Cette plaque de distribution peut également fonctionner séparément sur n’importe quel support de ventilateur de 140 mm, ou comme un combo pompe-réservoir ordinaire avec seulement deux ports utilisés.

Cette plaque de distribution d’eau a une pompe D5 puissante, mais silencieuse, contrôlée par PWM. L’objectif était de créer un produit offrant une grande fiabilité et de grandes performances avec plusieurs blocs et radiateurs tout en réduisant le bruit au minimum.

Source : EKWB

Réflexion EK-Quantum DK-05F D-RGB Gauche / Droite – Plexi

Ces deux collecteurs sans pompe de EKWB sont conçus pour être connectés à l’EK-Quantum Reflection Uni 140 D5 PWM D-RGB dans le boîtier Lian Li DK-05F. Ils sont situés sur le côté gauche et droit de l’avant du boîtier de bureau et disposent de 26 ports – chacun pour de nombreuses options d’acheminement des tubes. Ils sont montés sur le radiateur EK-CoolStream PE480 en configuration push ou pull. Il est obligatoire d’utiliser ce radiateur spécifique pour obtenir un alignement parfait des composants. Le collecteur prend également en charge le radiateur EK-CoolStream XE360. Le EK-Quantum Reflection DK-05F Right est également compatible avec le boîtier Lian LI DK-04F.

La bande LED D-RGB adressable s’étend sur toute la longueur des unités de réservoir tandis que le couvercle en aluminium noir anodisé cache les hotpoints LED indésirables. La bande de LED adressable intégrée contient 35 LED numériques sur les unités Quantum Reflection DK-05F et 5 sur la version 140 UNI. Ces plaques de distribution se connectent à l’en-tête RVB adressable 5V de la carte mère. Elles sont également compatibles avec les logiciels MSI MYSTIC LIGHT SYNC, ASROCK POLYCHROME SYNC, ASUS AURA SYNC et GIGABYTE RGB FUSION 2.

Source : EKWB

Les plaques de distribution EK-Quantum Reflection sont disponibles en précommande. L’expédition de ces produits est prévue pour le 20 août 2020.

Le EK-Quantum Reflection Uni 140 D5 PWM D-RGB – Plexi est au tarif de 259,90 euros. Le Réflexion EK-Quantum DK-O5F D-RGB Gauche ou droit – Plexi est à 289,90 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *