EKWB annonce le EK-AIO

Le EK AIO est une solution de refroidissement CPU par eau plug-and-play. Il est simple à utiliser et facile à installer. En effet, il ne nécessite aucun assemblage ni entretien. Cet AIO est une solution idéale pour tous ceux qui ont besoin de quelque chose de plus qu’un refroidisseur d’air classique. L’éclairage D-RGB qui l’accompagne est entièrement personnalisable. L’EK-AIO est en outre disponible en trois tailles, chacune offrant différents niveaux de performance de refroidissement.

La version à radiateur de 120 mm de l’EK-AIO est prête à accueillir tous les processeurs grand public du marché. Il est préférable de l’utiliser dans les petits boîtiers où l’espace est limité. En effet, là où vous ne pourrez installer aisément un refroidissement par air, cet AIO vous offrira simplement la solution performante.

Le double ventilateur EK-AIO avec un radiateur de 240 mm est le système polyvalent parfait pour les tailles de boîtier standard. La surface du radiateur est suffisamment grande pour refroidir n’importe quel processeur grand public sur le marché. Il a même en plus assez de marge pour l’overclocking. Un AIO avec des capacités de refroidissement comme celles-ci peut aussi fournir une configuration PC ultra silencieuse. Il peut en outre aider à calmer les ardeurs d’un processeur overclocké.

Enfin, la version à trois ventilateurs est prête à fournir une puissance de refroidissement suffisante pour les processeurs les plus exigeants du marché. Que vous comptiez avoir un CPU overclocké ou que vous souhaitiez avoir un PC silencieux, le radiateur 360 mm est en effet capable de fournir les deux. Un AIO de cette taille a par conséquent besoin d’un boîtier de taille ATX prêt à accueillir le radiateur de 360 mm.

Une pompe efficace et un radiateur robuste

La pompe robuste de style SPC assure un débit de liquide de refroidissement suffisant. Il passe à travers une structure d’ailettes en cuivre dense et offre ainsi des performances optimales. Le boîtier de pompe de grande taille renseigne sur la qualité de la pompe. Elle promet un fonctionnement doux et silencieux et garantit sa durabilité. Le couvercle dépoli du bloc de pompe agit en plus comme un parfait diffuseur de lumière pour les LED D-RGB adressables intégrées.

Le ventilateur D-RGB adressable Vardar inclus est un ventilateur de refroidissement à haute pression statique. Il est conçu principalement pour une association aux radiateurs de refroidissement par liquide. La conception du rotor à 7 pales de couleur blanche est parfaitement équilibrée. Il est optimisé pour la dispersion de la lumière et le fonctionnement silencieux à haute pression. Il maintient donc le profil à faible bruit sur toute la plage de fonctionnement du ventilateur. Sous le moyeu du moteur, il y a en plus un total de 9 LED D-RGB adressables. Elles assurent également une diffusion parfaite de la lumière en plein jour.

Enfin, un radiateur en aluminium de 28 mm d’épaisseur de haute qualité avec 12 canaux garantit le refroidissement efficace du CPU. Le EK-AIO est compatible avec la plupart des boîtiers populaires du marché. L’élégant radiateur noir, tout en étant mince, est utilisé efficacement. En effet, le corps du radiateur a presque la même épaisseur que son enveloppe extérieure.

Les EK-AIO sont conçus en Slovénie et fabriqués en Chine. Ils sont disponibles en pré-commande via la boutique en ligne EK. Les AIO commenceront à être expédiés le 28 février 2020. La version 120 mm est à 80.99 $, la version 240 à 107.99 $. Enfin, il vous faudra compter 139.49 $ pour l’AIO 360 mm.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire