EKWB annonce la distro plate pour le Lian Li 011D XL

EKWB, fabricant de matériel de refroidissement, lance une distro plate spécialement conçue pour le boîtier Lian Li O11D XL. Le EK-Quantum Reflection PC-O11D XL D5 PWM D-RGB est un réservoir de refroidissement par eau personnalisé. Cette distro plate va s’intégrer à l’avant du boîtier du Lian Li. Elle a également un indicateur de débit physique qui donne une belle représentation visuelle de la vitesse de la pompe.

Comme d’habitude, EKWB a soigné son produit. La distro plate est conçue pour offrir une esthétique et une facilité d’utilisation uniques. Cette solution tout-en-un de pointe comprend également une pompe, un réservoir, un mécanisme de montage simple et plusieurs entrées et sorties filetées G1 / 4″ standard de l’industrie.

Livrée avec une pompe D5

Le placement de ces entrées et sorties est aligné. Il va permettre aux autres produits EK de s’adapter facilement afin de minimiser le nombre de boucles que l’utilisateur doit effectuer. Il a été conçu pour prendre en charge un maximum de cinq composants (un bloc d’eau CPU, deux blocs d’eau GPU et deux radiateurs). La distro plate proposée par EKWB est prévue pour une installation d’un rad 360 XE dans le bas du boitier ainsi qu’un rad 360 PE dans le haut de ce dernier.

Le EK-Quantum Reflection PC-O11D XL D5 PWM D-RGB s’intégrera élégamment dans le châssis LIAN LI O11D XL. Il est conçu pour être monté sur la fenêtre avant du boîtier. La turbine d’indicateur de débit conçue sur mesure apporte une belle touche esthétique. Elle sert également à indiquer la vitesse de la pompe. Cette distro plate est livrée avec une pompe D5 puissante et silencieuse. Celle-ci est contrôlée par PWM. L’objectif était de créer un produit suffisamment puissant pour offrir une grande fiabilité et des performances exceptionnelles avec plusieurs blocs et radiateurs tout en réduisant le bruit au minimum.

La bande LED adressable D-RGB s’étend sur toute la longueur de l’unité. La bande de LED adressable intégrée contient 28 LED numériques. Elle se connecte à l’en-tête 5V de la carte mère ou à EK-Loop Connect. Elle est également compatible avec les logiciels MSI MYSTIC LIGHT SYNC, ASROCK POLYCHROME SYNC, ASUS AURA SYNC et GIGABYTE RGB FUSION 2 pour un effet d’éclairage coordonné.

Spécificités

Réservoir :
– Dimensions avec la pompe attachée (L x P x H) : 215 x 68 x 472 mm
– Nombre de LED D-RGB : 28
– Longueur du câble D-RGB : 500 mm
– Connecteur D-RGB standard 3 broches (+ 5V, Données, bloquées, masse)

Spécifications techniques du moteur de la pompe :
– Moteur : sphérique à commutation électronique
– Tension nominale : 12 V CC
– Consommation électrique : 23 W
– Pression maximale : 3,9 m – Débit maximal : 1500 L / h
– Température maximale du système : 60 ° C
– Matériaux : Acier inoxydable, PPS-GF40, joints toriques en EPDM, oxyde d’aluminium, charbon dur
– Connecteur d’alimentation : connecteur Molex à 4 broches et PWM FAN à 4 broches

Régime opérationnel :
– Cycle de service PWM : ~ 20-100%
– Comportement par défaut : fonctionne à 100% de cycle de service en l’absence de signal de retour PWM

Disponibilité et prix

La plaque de distribution EK-Quantum Reflection PC-O11D XL D5 PWM D-RGB est disponible en précommande sur le site EK et le réseau de revendeurs partenaires. La livraison de ce produit se fera à partir du 13 mai 2020. Enfin, le prix annoncé est de 349,90 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire