[MAJ] EK lance les spectaculaires waterblocks EK-Quantum Velocity² Edge D-RGB – 1700 en édition spéciale

EK est fier de dévoiler un nouveau produit pour les passionnés. Avec une recherche inébranlable de l’excellence en matière d’esthétique du refroidissement liquide, EK établit une fois de plus de nouvelles normes en matière de conception avec son dernier produit de la gamme Quantum : l’EK-Quantum Velocity² Edge D-RGB – 1700 Black and Silver Special Edition.

Ces waterblocks en édition spéciale sont une déclaration audacieuse de l’engagement d’EK envers l’excellence esthétique. À l’avant-garde de cette révolution du design se trouve le capot supérieur, doté d’un assemblage saisissant de tétraèdres irréguliers qui transforment chaque bloc d’eau en une œuvre d’art moderne. Ces tétraèdres créent un jeu captivant d’ombre et de lumière, ajoutant un attrait visuel dynamique et sophistiqué aux blocs d’eau.

Conçus spécifiquement pour la plate-forme Intel socket LGA 1700, ils s’adaptent aux processeurs Intel Core de 12ème , 13ème et 14ème génération. La plaque froide, usinée avec précision à partir de cuivre électrolytique pur à 99,99 % de la plus haute qualité, assure un transfert de chaleur inégalé.

Les capots supérieurs de l’EK-Quantum Velocity² Edge D-RGB – 1700 Special Edition sont disponibles en finition noire et argentée. Ces options de couleurs permettent aux passionnés de choisir un style qui complète le mieux la construction de leur PC. Le capot supérieur est fraisé CNC dans un bloc d’aluminium de 30 mm d’épaisseur, séparé du liquide de refroidissement par une couche d’acrylique pour garantir l’absence de mélange de métaux.

EK se prépare également à lancer les versions AM5 de ces éditions spéciales dans les semaines à venir. Les variantes AM5, tout comme leurs homologues 1700, seront disponibles dans des finitions sophistiquées noires et argentées élégantes.

EK-Quantum Velocity² Edge D-RGB – 1700 Noir Édition Spéciale

L’EK-Quantum Velocity² Edge D-RGB – 1700 Black Special Edition dégage une élégance élégante, parfaite pour les configurations où le style discret est primordial. Le capot supérieur est orné de tétraèdres de forme irrégulière fraisés CNC en aluminium anodisé noir et comporte un dessus en plexi transparent, rehaussant son aspect sophistiqué.

EK-Quantum Velocity² Edge D-RGB – Édition spéciale 1700 Argent

L’EK-Quantum Velocity² Edge D-RGB – 1700 Silver Special Edition possède une surface réfléchissante brillante, accentuant la conception complexe du tétraèdre. Le capot supérieur, également orné de tétraèdres de forme irrégulière fraisés CNC, est en aluminium avec une finition anodisée élégante. Il présente un plateau en plexi transparent, lui conférant un aspect légèrement brillant.

Les éditions spéciales EK-Quantum Velocity² Edge D-RGB – 1700 Black/Silver sont désormais disponibles en précommande via la boutique en ligne EK et le réseau de revendeurs partenaires. Ces waterblocks seront expédiés à la mi-février 2024 et sont à 199,90 euros.

MAJ du 16/02/2024 : Qu’ils ont beaux ces waterblocks EK-Quantum Velocity² Edge Special Edition ! Et il n’y a pas de raison qu’AMD n’en profite pas…. Voici donc les EK-Quantum Velocity² Edge Special Edition pour le socket AM5. Le design et le prix restent les mêmes. Voici le lien vers la boutique EK pour les admirer ou pour craquer…

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page