EK-Quantum Momentum² ROG Strix X570-I Gaming D-RGB

Ek Quantum Momentum² Rog Strix X570 I Gaming D Rgb 003

EK lance un nouveau monobloc pour socket AMD AM4 appartenant à la gamme de produits Quantum. Voici le EK-Quantum Momentum² ROG Strix X570-I Gaming D-RGB. Ce monobloc est donc spécialement conçu pour la carte mère ROG Strix X570-I Gaming ITX d’ASUS. La LED D-RGB adressable dans le monobloc est en plus compatible avec le contrôle ASUS Aura Sync RGB. Ce monobloc est également compatible EK-Matrix7.

Ek Quantum Momentum² Rog Strix X570 I Gaming D Rgb 002

Ce monobloc utilise la dernière génération de moteur de refroidissement EK Velocity². Il garantit le meilleur refroidissement possible du processeur sans réduire le débit vers les autres composants. Ce bloc d’eau refroidit directement le processeur AM4 Ryzen, la section VRM et surtout le chipset X570.

Ek Quantum Momentum² Rog Strix X570 I Gaming D Rgb 004

Le liquide coule directement sur toutes les zones critiques. Comme avec tous les monoblocs EK, le D-RGB EK-Quantum Momentum² ROG Strix X570-I Gaming D-RGB présente une conception à haut débit. Il peut donc facilement s’utiliser avec le système utilisant des pompes à eau plus faibles ou avec des réglages de vitesse de pompe inférieurs. Il a également un éclairage D-RGB (adressable) avec un total de 19 LED. Ils se connectent à un en-tête adressable D-RGB 5 V standard à 3 broches, nommé En-tête Aura Gen2 sur cette carte mère ROG.

Ek Quantum Momentum² Rog Strix X570 I Gaming D Rgb 005

La base du monobloc est en cuivre électrolytique nickelé. Le dessus est en acrylique moulé. Les entretoises à visser en laiton nickelé préinstallées permettent une installation facile.

Le monobloc EK-Quantum Momentum² ROG Strix X570-I Gaming D-RGB est disponible en pré-commande via la boutique en ligne EK et le réseau de revendeurs partenaires. Il commencera à arriver à la mi-février 2022. Voici les tarifs :

Ek Quantum Momentum² Rog Strix X570 I Gaming D Rgb 001

Source : EK

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
14
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts