EK présente une distroplate pour le boîtier Fractal Design Torrent

Distroplate Ek Fractal Torrent (1)

EK lance la distroplate EK-Quantum Reflection² Torrent DDC 4.2 PWM D-RGB – Plexi. C’est un réservoir de refroidissement par eau accompagné d’une pompe conçue pour s’adapter au populaire boîtier Fractal Design Torrent. 

L’EK-Quantum Reflection² Torrent DDC 4.2 PWM D-RGB – Plexi est une solution tout-en-un. Elle comprend une pompe DDC 4.2, un réservoir, un mécanisme de montage simple et plusieurs entrées et sorties filetées G1/4″. Le placement de ces entrées et sorties s’aligne parfaitement pour correspondre aux autres composants refroidis à l’eau. La distroplate peut prendre en charge un bloc d’eau CPU, un bloc GPU et deux radiateurs maximum.

La distroplate a une bande LED D-RGB adressable intégrée. Elle s’étend sur toute la longueur de l’unité. Elle dispose en plus d’un couvercle en aluminium noir anodisé qui cache les hotpoints LED indésirables. La bande LED D-RGB adressable installée se connecte à une prise 5V D-RGB (A-RGB) de la carte mère. Elle est compatible avec tous les logiciels des principaux fournisseurs de cartes mères.

La distroplate EK-Quantum Reflection² Torrent DDC 4.2 PWM D-RGB – Plexi est disponible en pré-commande via la boutique en ligne EK et le réseau de revendeurs partenaires. Ce produit devrait arriver début janvier 2023. Il est au prix conseillé de 415,90 euros.

Source : EK

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Galax Hof Extreme (1)

GALAX dévoile le SSD HOF Extreme 50 PCIe Gen5

Next Post
Thermaltake Ces 2023 (2)

Thermaltake fera le plein de nouveautés au CES 2023

Related Posts