EK passe ses waterblocks Velocity au D-RGB

EK met à niveau sa série complète de waterblocks Velocity haute performance en nickel (AMD et Intel) avec une LED RVB numérique 5V. Il y a toujours une seule LED cachée sous le badge EK. Cette fois, elle est compatible avec les en-têtes 5V D-RGB (aRGB). La transition vers l’éclairage D-RGB sur l’ensemble de la gamme de produits permettra aux utilisateurs d’utiliser les exigences normalisées de 5 V pour alimenter les LED de leurs composants de refroidissement liquide.

Les waterblocks CPU de la série EK Quantum Velocity sont compatibles avec tous les sockets CPU courants du marché. Ils disposent d’un mécanisme de montage universel qui offre une installation sans outil et anti-erreur. Ils prennent en charge les sockets Intel 1200, 115x et Intel 20xx, le socket AMD AM4. Ces waterblocks prennent aussi en charge les TR4, sTRX4 et SP3. Tous ces modèles recevront le traitement spécial D-RGB.

Les blocs d’eau entièrement en nickel EK Quantum Velocity série D-RGB sont disponibles à la commande via la boutique en ligne EK. Ils seront aussi disponibles via le réseau de revendeurs partenaires. Ils s’affichent au tarife de 105,78 euros pour la version Intel et AMD (hors sTR4 qui est à 136,03 euros).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page