EK-Loop PCI Bracket Pass-Through : pour faciliter le refroidissement externe

EK présente le cache d’extension PCI spécialisé, le EK-Loop PCI Bracket Pass-Through. Ce support PCI intelligemment conçu offre une solution efficace pour ceux qui cherchent à améliorer leur watercooling custom en fournissant une connectivité propre pour les solutions de refroidissement externes, telles que les radiateurs externes. Avec le support PCI Bracket Pass-Through EK-Loop, les utilisateurs peuvent maximiser le potentiel de leur configuration de refroidissement par eau sans être limités par la taille du boîtier.

EK-Loop PCI Bracket Pass-Through : deux ports G1/4″

Ce cache de connecteur d’extension PCI spécialisé a deux trous pour raccords intégrés et un trou de gestion des câbles pratique. Avec deux ports G1/4″ de chaque côté, les utilisateurs peuvent choisir leur type et leur taille de tube préférés, leur accordant un contrôle total sur leur configuration de refroidissement par eau.

Spécialement conçus pour le EK-Loop PCI Bracket Pass-Through, les raccords d’adaptateur pass-through intégrés garantissent une connexion sécurisée et fiable. Le trou de gestion des câbles, équipé d’un joint en caoutchouc, protège les câbles des dommages dus au frottement lorsqu’ils passent à travers l’espace métallique du support.

L’un des points forts du support PCI Bracket Pass-Through EK-Loop est son processus d’installation simple. En occupant un cache de connecteur d’extension PCI inutilisé, il s’intègre sans soucis dans n’importe quelle configuration. Contrairement aux méthodes traditionnelles qui impliquent de percer des trous dans le boîtier, ce produit rationalise le processus de configuration du refroidissement par eau, économisant ainsi du temps et des efforts aux utilisateurs tout en préservant la garantie et, par conséquent, sans impact sur la valeur de revente du boîtier du PC .

Le support PCI EK-Loop PCI Bracket Pass-Through est fabriqué en Slovénie, en Europe, et est disponible à la commande via la boutique en ligne EK et le réseau de revendeurs partenaires. Il s’affiche à 28,90 euros.

Source : EK

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page